HELP!!!!!!!!!!!!(blonde et informatique :):)
Résolu
topaze24
Messages postés
16
Statut
Membre
-
TazDevil Messages postés 993 Statut Membre -
TazDevil Messages postés 993 Statut Membre -
J'ai besoin d'aide pour regle mes couleurs sur mon ecran de tv apres l'avoir relier a mon pc (tout fonctionne sauf ca) je suis dessus depuis 6 heures et pas moyen de reussir la je seche merci de me venir en aide
A voir également:
- HELP!!!!!!!!!!!!(blonde et informatique :):)
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Que veut dire caster en informatique - Forum Matériel & Système
7 réponses
Lu jolie le titre du topic ^_^
tu es en noir et blanc ?
ou tu veux juste affiner tes réglages ?
quel est le modèle de ta carte graphique ?
++
tu es en noir et blanc ?
ou tu veux juste affiner tes réglages ?
quel est le modèle de ta carte graphique ?
++
Aie la question que j'adore alors ma carte c une nvdia geforce 6200 le mais tout mes reglage sont bon apparament sauf celui de la couleur tout apparait en noir et blanc (fond d'ecran lecteur windows etc..) pourtant j'ai suivit pas mal de marche a suivre mais pas moyen je seche !
Problème de réglage du mode de couleur PAL, SECAM ou NTSC. Vérifies le mode de sortie de ta carte graphique ainsi que les réglages de mode de ta TV.
Si ton vidéo-projecteur est en NTSC et que l'affichage des couleurs ne se fait pas, c'est sûrement que la sortie vidéo est définie en PAL. Il faut donc que tu ailles dans les paramètres avancés d'affichage (Panneau de configuration - Affichage - Paramètres - Avancés) et que tu cherches des informations sur le mode de sortie via la prise S-Video ou Composite de la carte-graphique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon j'ai fait ce que tu ma dit par contre j'ai change la resolution de mon ecran (tv) je l'ai mis en pal/secam mais toujours aucuns changements.....par contre je n'ai pas trouve les infos sur a carte graphique mais ca selectionne automatiquement :pal seulement.