Libérer RAM
bakteyo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bakteyo -
bakteyo -
Bonjour,
je manque de RAM sur mon PC portable qui est censé avoir 4GB. En regardant les processus, j'ai constaté qu'il y en avait beaucoup qui me mange la RAM, ce qui explique ce manque. J'aimerai donc savoir quelles processus je peut arrêter en toute sécurité, voire meme ceux qui sont dangereux. Voici la liste:

Merci par avance.
je manque de RAM sur mon PC portable qui est censé avoir 4GB. En regardant les processus, j'ai constaté qu'il y en avait beaucoup qui me mange la RAM, ce qui explique ce manque. J'aimerai donc savoir quelles processus je peut arrêter en toute sécurité, voire meme ceux qui sont dangereux. Voici la liste:

Merci par avance.
A voir également:
- Liberer ram
- Comment liberer de l'espace sur gmail - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Liberer espace ipad - Guide
- Memoire ram - Guide
- Libérer de l'espace windows 10 - Guide
2 réponses
Merci pour ta très rapide réponse, je vais voir ça immédiatement.
Mais ce qui m’inquiète c'est qu'il ram de plus en plus quand j'utilise SolidWorks alors qu'il y a 2 ou 3 mois il n'y avait aucun problème pendant l'utilisation.
Mais ce qui m’inquiète c'est qu'il ram de plus en plus quand j'utilise SolidWorks alors qu'il y a 2 ou 3 mois il n'y avait aucun problème pendant l'utilisation.
Salut,
Vu le graphique, rien de vraiment anormal.
Si tu veux limiter l'utilisation mémoire, il faut limiter le nombre de programmes qui se lancent au démarrage de l'ordinateur.
Sache aussi qu'une partie va dans le cache système.
A lire : Utilisation Mémoire processus
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Vu le graphique, rien de vraiment anormal.
Si tu veux limiter l'utilisation mémoire, il faut limiter le nombre de programmes qui se lancent au démarrage de l'ordinateur.
Sache aussi qu'une partie va dans le cache système.
A lire : Utilisation Mémoire processus
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
et vérifie la température de l'ordinateur : Monitorer la température de l'ordinateur.
Si trop élevé tu peux avoir une baisse des perfos.