Il y à des points d'interrogation
lyesse1
Messages postés
9
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pouvez svp m'aider , j'ai un hp compaq nc6000 ( ordinateur portable ) , j'ai installé XP Pro mais j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre , dans le gestionnaire de périphérique , il y à des points d'interrogation sur les rubrique suivante :
1) bluetooth by hp
2) contrôleur audio multimédia
3) contrôleur Ethernet
4) contrôleur Ethernet
5) contrôleur vidéo ( compatible VGA )
6) Modem PCI
7) Périphérique système de base
je vous remercie d'avance pour votre aide
1) bluetooth by hp
2) contrôleur audio multimédia
3) contrôleur Ethernet
4) contrôleur Ethernet
5) contrôleur vidéo ( compatible VGA )
6) Modem PCI
7) Périphérique système de base
je vous remercie d'avance pour votre aide
A voir également:
- Il y à des points d'interrogation
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
- Point d'interrogation à l'envers ✓ - Forum Matériel & Système
- ! À l'envers - Forum Bureautique
- Point d'interrogation dans un carré ✓ - Forum Samsung
11 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut lyesse1
tout nouveau à l'informatique
dessus , tu cliques droit avec la souris
puis mettre les pilotes à jour
et aller les chercher sur le CD d'utilitaires et drivers , dans le répertoire drivers , en correspondance avec ce que tu cherches
à+
tout nouveau à l'informatique
dessus , tu cliques droit avec la souris
puis mettre les pilotes à jour
et aller les chercher sur le CD d'utilitaires et drivers , dans le répertoire drivers , en correspondance avec ce que tu cherches
à+
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?&lang=fr&cc=fr&pnameOID=367369&taskId=135&prodTypeId=321957&prodSeriesId=367367&lang=fr&cc=fr
la page HP du portable
à+
la page HP du portable
à+
Merci les gars mais pour te répondre vieu bison boiteu , je n'est pas le CD de drivers , est-ce que tu crois que je peux le télécharger quelque part ?
Pour ce qui est du site de HP j'ai installé les mises à jour qui y sont mais rien n'a changé .
Aidez moi je seche
Pour ce qui est du site de HP j'ai installé les mises à jour qui y sont mais rien n'a changé .
Aidez moi je seche
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
je viens de regarder
ce sont des fichiers complets d'installation
quand je vois = ADI Soundmax Audio Driver for Windows 2000/XP 5.12.01.3920 System Software Manager Icon 12 mars 2004 de 7.9Mo
il faut les télécharger
tu crées un répertoire "Matériel" sur ton disque C:\
dans lequel tu crées des sous-répertoires et que tu y copies tes fichiers
pour "Audio" le fichier 'sp26997.exe' et que tu exécutes , et ce fichier doit te décompresser ce qu'il faut , tu changes le répertoire d'installation ( suivant le répertoire que tu auras créé à cet effet )
et tu auras un fichier "Setup.exe" que tu exécuteras
tu relances ton PC , et si tu as toujours le rond jaune , clic drit , mettre les pilotes à jour , aller les chercher en manuel dans ce dit répertoire
à+
ce sont des fichiers complets d'installation
quand je vois = ADI Soundmax Audio Driver for Windows 2000/XP 5.12.01.3920 System Software Manager Icon 12 mars 2004 de 7.9Mo
il faut les télécharger
tu crées un répertoire "Matériel" sur ton disque C:\
dans lequel tu crées des sous-répertoires et que tu y copies tes fichiers
pour "Audio" le fichier 'sp26997.exe' et que tu exécutes , et ce fichier doit te décompresser ce qu'il faut , tu changes le répertoire d'installation ( suivant le répertoire que tu auras créé à cet effet )
et tu auras un fichier "Setup.exe" que tu exécuteras
tu relances ton PC , et si tu as toujours le rond jaune , clic drit , mettre les pilotes à jour , aller les chercher en manuel dans ce dit répertoire
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci ça a marché pour l'audio maintenant je vais essayer les autres , si je n'arrive pas , je te demanderais de l'aide à nouveau , merci encore
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
pas de quoi , avec plaisir
à+
à+
j'ai réussi à tous les mettre à jour sauf le périphérique système de base et Controleur Ethernet ( il y en avait 2 et il n'en reste plus qu'1 avec le ? , et pour ce qui est de l'interface réseau sans fil je n'arrive pas à l'activer , merci pour ton aide
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
donc "Controleur Ethernet" , c'est la carte réseau pour le RJ45 , le câble PC <=> modem
tu dois avoir un répertoire "LAN" ou bien "Modem" normalement
pour le WiFi , c'est le fiston qui s'en occupe , donc pas là encore 2 semaines , je ne pourrai pas t'aider
à+
tu dois avoir un répertoire "LAN" ou bien "Modem" normalement
pour le WiFi , c'est le fiston qui s'en occupe , donc pas là encore 2 semaines , je ne pourrai pas t'aider
à+
salut pour le Wifi c'est bon il ne me reste plus que le contreleur Ethernet et Périphérique système de base , merci
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
éventuellement , ce que tu peux faire , c'est copier sur ton C:\ les répertoires "I386" et "inf" du cd de XP
et de faire une recherche en automatique
à+
et de faire une recherche en automatique
à+