Freebox et Free mobile
Résolu
nemrod18
Messages postés
25643
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a maintenant 4 ans que j'ai migré d'Alice à Free, depuis quelques mois je trouve que les services se détériorent, à savoir coupures de la box journellement, la réponse qui m'a été faite la semaine dernière, nous vous envoyons une alimentation...se foutent de ma g.....le.
Et depuis près d'un an plus ou presque plus de réseau mobile, on nous dit vous avez la 4 G, même la 2G j'ai pas.
Je vais donc envisager de changer d'opérateur..
Si l'intervenant de Free passe par ici, j'aimerai bien qu'on discute de ces problèmes.
Avez vous remarquer vous aussi que Free fonctionne mal ?
Il y a maintenant 4 ans que j'ai migré d'Alice à Free, depuis quelques mois je trouve que les services se détériorent, à savoir coupures de la box journellement, la réponse qui m'a été faite la semaine dernière, nous vous envoyons une alimentation...se foutent de ma g.....le.
Et depuis près d'un an plus ou presque plus de réseau mobile, on nous dit vous avez la 4 G, même la 2G j'ai pas.
Je vais donc envisager de changer d'opérateur..
Si l'intervenant de Free passe par ici, j'aimerai bien qu'on discute de ces problèmes.
Avez vous remarquer vous aussi que Free fonctionne mal ?
A voir également:
- Freebox et Free mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Annuaire free mobile inversé gratuit - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Zimbra free - Guide
22 réponses
Et encore, ça ne devient plus possible, plus d'une heure pour la reconnecter, ma lettre recommandée de résiliation part lundi 4 juillet.