Pb ac cdj 800 venan d USA
Kevin
-
clem60 -
clem60 -
bonjour , g achté une cdj 800 (premier version) au USA et aparamen il é impossibl de la fer fonctioné normalemen en france : je mexplik premiereemen le couran de ma cdj 800 est de 120V puisk achté o usa alor ke celui de france et de 220 v ce ki ve dc dire kil me fodré un convertisseur de tension , ce ki é encor fesabl ! mé le plu dur rest a venir voila la frekenc de la platine d USA et de 60 hertz et cel de france de 50/60 hertz donc je ne trouv vremen pa ed solution pr pvr fer marché ma platine !!
g mem demandé a un electricien il ma di kil ne conessé pa dapareil capabl de convertir la tension é la frekenc (enfin il ma di un truc com ca lol , en cler ke c t pa possibl) é il ma di en gro ke javé une solution alternativ ce ki seré dignoré le changemen de frekenc é just prendr un convertisseur de tension mé ds ce ca la , la platine ne marcheré kenviron 4 moi é moi ca ma di pa tro !!!!
alor svp eske qq1 a été ds le mem ca ke moi ? si oui é ke vs avé reussi a la fer marché komen fé ton?
a ski paré bocou de gen achet d objé o USA é il se trouv kune foi en france impossibl de lé fer marché :s
merci de vo reponse
g mem demandé a un electricien il ma di kil ne conessé pa dapareil capabl de convertir la tension é la frekenc (enfin il ma di un truc com ca lol , en cler ke c t pa possibl) é il ma di en gro ke javé une solution alternativ ce ki seré dignoré le changemen de frekenc é just prendr un convertisseur de tension mé ds ce ca la , la platine ne marcheré kenviron 4 moi é moi ca ma di pa tro !!!!
alor svp eske qq1 a été ds le mem ca ke moi ? si oui é ke vs avé reussi a la fer marché komen fé ton?
a ski paré bocou de gen achet d objé o USA é il se trouv kune foi en france impossibl de lé fer marché :s
merci de vo reponse
A voir également:
- Pb ac cdj 800 venan d USA
- 800 chansons des années 80 mp3 download - Forum Téléchargement
- Application boycott usa - Accueil - Applications & Logiciels
- Tv lg chaine 800 ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Télécharger des chansons gratuitement - Forum Musique / Radio / Clip
- 230v ac ✓ - Forum Audio
5 réponses
Salut, je possède des CDJ800 venant des USA depuis un an, que j'ai acheter sur ebay a un français et elle marche très bien. Par contre j'ai du changer une lentille des 2...
Voila sinon aucun problème de tension apparament...
@+
Voila sinon aucun problème de tension apparament...
@+
et ça coute combien au juste de faire changer une lentille car je suis moi aussi contraint au même probleme...?
SALUT KEVIN SI CELA TE DIS JE VEUX BIEN TE LA RACHETEE LACHE MOI UN E MAIL ON VERRA ENSEMBLE A PLUS BONNE JOURNEE D GIL!
Salut Kevin!
Je me suis renseigné pour faire la même chose que toi, et aparemment l'histoire de fréquence n'est pas grave, ta platine marchera correctement en mettant un convertisseur 220-110. Il y en a chez Conrad par exemple, sinon tu peux en trouver qui soit un peu plus évolués pour une vingtaine d'euros.Et si certains sont pret à te la racheter, c'est bien qu'il y a moyen de faire marcher tout ça :-))
Bon mix !
Je me suis renseigné pour faire la même chose que toi, et aparemment l'histoire de fréquence n'est pas grave, ta platine marchera correctement en mettant un convertisseur 220-110. Il y en a chez Conrad par exemple, sinon tu peux en trouver qui soit un peu plus évolués pour une vingtaine d'euros.Et si certains sont pret à te la racheter, c'est bien qu'il y a moyen de faire marcher tout ça :-))
Bon mix !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question