[Lecteur DVD/CD Rom] Probleme de lecture
Stupid-CraCoTTe
Messages postés
9
Statut
Membre
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , je suis de retour sur ce forum pour un nouveau probleme (J'en cause plus que ce que je résoud , je sais...)
J'ai acheter recemment (Début Juin) un Packard Bell EasyNote SB85-P010 , ordinateur portable qui me change bien de mon ancienne brouette
Seulemment le lecteur CD fait des siennes , c'est un Optirac AD-7530A ATA Service
A chaque fois que je met un cd (qu'il soit vierge , rom , audio , données , ou autres support tordu) le lecteur fait le même bruit que quand il se prepare a ejecter le cd , on entend par contre le cd qui tente de tourner... Mais j'ai limpression qu'il se fait toujours stopper par ca...
Je crois que ca a commencer quand mon ordi a planter dans une seance de gravure...
J'ai tenter de rechercher les pilotes sous mon Windows Vista , aucun signe... Merci d'avance !
PS : Oui c'est un probleme tordu et impossible a regler avec mes explications foireuses mais je sais pas trop quoi vous donner comme log ou autres alors demandez moi ;)
J'ai acheter recemment (Début Juin) un Packard Bell EasyNote SB85-P010 , ordinateur portable qui me change bien de mon ancienne brouette
Seulemment le lecteur CD fait des siennes , c'est un Optirac AD-7530A ATA Service
A chaque fois que je met un cd (qu'il soit vierge , rom , audio , données , ou autres support tordu) le lecteur fait le même bruit que quand il se prepare a ejecter le cd , on entend par contre le cd qui tente de tourner... Mais j'ai limpression qu'il se fait toujours stopper par ca...
Je crois que ca a commencer quand mon ordi a planter dans une seance de gravure...
J'ai tenter de rechercher les pilotes sous mon Windows Vista , aucun signe... Merci d'avance !
PS : Oui c'est un probleme tordu et impossible a regler avec mes explications foireuses mais je sais pas trop quoi vous donner comme log ou autres alors demandez moi ;)
A voir également:
- [Lecteur DVD/CD Rom] Probleme de lecture
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
3 réponses
Bonjour.J'ai le même problème avec le lecteur de mon portable Toshiba.au début ça marchait très bien et quelques jours après blocage du cd.on entend le lecteur qui essaie de dèmarrer mais rien à faire.d'après mon vendeur( 'pas dans une grande surface),c'est un problème de hardware.Plusieurs personnes m'ont conseillé de le ramener car la garantie marche.c'est ce que je ferais au mois de septembre car au mois d'aout c'estla croix et labannière pour faire réparer quelque chose .je te conseille de faire la même chose.@+ transat
Stupid-CraCoTTe
Messages postés
9
Statut
Membre
1
Effectivemment , mais si on pouvait eviter de me séparer de mon petit bijou de technologie je prefere , sinon j'vais faire comme toi...
transat
Messages postés
31956
Contributeur
Dernière intervention
8 987
>
Stupid-CraCoTTe
Messages postés
9
Statut
Membre
Rebonjour.Je crois que c'est la solution la plus sage.Si toute fois je tombe sur une solution pour eviter de te séparer de ton "petit bijou" je ne manquerai pas de t'informer mais j'ai des doutes et attention aux réponses farfelues qui te parleront de formater ,de réinstataller etc@+transat