Combien une antenne fm ou uhf/vhf am peut donnée de volt?
thomas5461
Messages postés
13
Statut
Membre
-
thomas5461 Messages postés 13 Statut Membre -
thomas5461 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut faire aluner une led de 3 mm avec une antenne
si il faut quelque chose pour augmenter la force dite le moi exemple condensateur pile. mon but principe est de pouvoir augmenter la force après si ces possible mes il doit tu avoir quelque chose comme je le dit si oui dite moi ces quoi.merci
si il faut quelque chose pour augmenter la force dite le moi exemple condensateur pile. mon but principe est de pouvoir augmenter la force après si ces possible mes il doit tu avoir quelque chose comme je le dit si oui dite moi ces quoi.merci
A voir également:
- Combien une antenne fm ou uhf/vhf am peut donnée de volt?
- Probleme antenne tv - Guide
- Fabriquer une antenne tv avec une fourchette ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Signal faible ou inexistant tv samsung antenne ✓ - Forum TV & Vidéo
- Volt race de chien - Forum Loisirs / Divertissements
- Antenne avec un cintre, dangereux ? - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour,
Un effort d'écriture et d'expression serait très apprécié. (N'oublie pas que t'aider représente déjà un effort en soi, alors si en plus il faut faire l'effort de décoder...)
Pour répondre à ta question :
Il semblerait que pour un signal "classique" reçu par l'antenne, la tension soit de l'ordre de quelques volts.
Concrètement, la tension que tu auras dépendra de ton signal et de sa puissance à proximité de l'antenne. Plus tu recevras un signal puissant, plus la tension sera élevée.
Pour l'amplification... tout dépend de ce que tu souhaites brancher en sortie de l'antenne. Soit le signal est suffisamment puissant pour que ça fonctionne, soit tu auras besoin d'un circuit d'amplification.
Un effort d'écriture et d'expression serait très apprécié. (N'oublie pas que t'aider représente déjà un effort en soi, alors si en plus il faut faire l'effort de décoder...)
Pour répondre à ta question :
Il semblerait que pour un signal "classique" reçu par l'antenne, la tension soit de l'ordre de quelques volts.
Concrètement, la tension que tu auras dépendra de ton signal et de sa puissance à proximité de l'antenne. Plus tu recevras un signal puissant, plus la tension sera élevée.
Pour l'amplification... tout dépend de ce que tu souhaites brancher en sortie de l'antenne. Soit le signal est suffisamment puissant pour que ça fonctionne, soit tu auras besoin d'un circuit d'amplification.
S'il ne comporte pas de circuit élévateur de tension, ça sera du 230V ou moins.
Concrètement, tu ne devrais pas avoir besoin de dépasser les 50V
appareille merci de répondre :)