Interphone terraneo 600ws

Fermé
Gaia212 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 - 9 juin 2016 à 11:23
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 9 juin 2016 à 11:30
Bonjour à tous,
Nous avons acheté un appart dont l'interphone un terraneo 600ws avait un souci (on entend les gens mais eux ne nous entendent pas). Un technicien est passé suite à l'appel au syndic et pour lui le souci venait dû micro qui était mort et donc il fallait changer tout l'appareil. J'ai eu la chance de trouver le même micro et l'ai changé (ça faisait de grosse économie par rapport aux 160 euros que prenait l'entreprise pour tout changer). Tout fonctionnait bien et une dizaine de jours plus tard certains de mes voisins (pas tous) étaient en panne d'interphone. Pour le technicien c'est notre appareil qui met en court circuit les autres. (Ce qui est étrange c'est qu'il a solutionné la panne de mes voisins avant de faire un diagnostic sur le notre....) Qu'en pensez vous? Si il y a un court circuit normalement celui ci devrait être immédiat et tous les interphones HS????
Que peut on faire? Quel modèle pourrait remplacer le notre???
Merci de votre retour.

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
9 juin 2016 à 11:30
Bonjour...

A mon avis, le gars essaie de prendre les gens pour des citrons....
Je suppose que tu as juste soudé le micro là où était celui qui était HS, il n'y a que 2 fils ?!
Sauf à avoir mis de la soudure partout....
C'est dans le logement que tu as fait ça, pas sur la rue ?
Mais attends d'autres avis !
Cdt,
@+

2