Comment déverrouiller les majuscules sur mon clavier ordinateur

FRAN9OIS -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon ordinateur portable asus me répond lorsque je mets mon mot de passe que les majuscules sont bloquées et il faut le débloquer. comment faut'il le faire.

A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Une touche spécifique sert à passer de minuscules en majuscules, c'est celle-ci

Une led s'allume également lorsque les majuscules sont sélectionnées, généralement placée à l'avant du touchpad sur un Asus.
Commencez peut-être par contrôler ceci !
Cdlt.
4
Shizuke Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Fallait le faire aussi simple d'accord uu
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Plus de led sur les nouveaux Asus..(certains).
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour nemrod18,
Dommage dans ce cas, sur mon Asus je regarde cette led et c'est bien plus pratique pour savoir dans quelle configuration on se trouve sans avoir à "tripoter" la touche !
Mais bon...................c'est ainsi !
@+ et bonne journée.
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527 > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai trouvé la solution, j'ai installé TrayStatus qui permet de voir si la majuscule et le clavier numérique sont activés, petite lettre blanche sur fond vert près de l'horloge.

Voir mon sujet ici :

http://ww1.aide-brico.com#p52068
0