Branchement d'antenne sur une prise satellite eddy - Dernière réponse le 5 juin 2016 2 réponses Bonjour, j'ai une antenne satellite et je brabche ma tele et ca marche pas est ce que quelqu'un pourai m'aider Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 matousurnet Bonjour, mais Est-ce que ta télé a au moins un tuner satellite ?? car si tu branches une parabole sur l'entrée d'antenne (rateau) de ta télé....tu n'auras rien du tout et c'est normal ! Réponse 2 / 2 jeanbern Contributeur Salut, T'as un décodeur au moins ? Discussions similaires Comment brancher des enceintes sur TV Callys Brancher des hauts parleurs sur une tv Cyff_Ike TV sans prise jack : branchement casque/enceintes? Thibaud123 Smart tv boîtier Loanna23 Avoir la télé sans box internet - avec la prise RJ45 Indy31 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 matousurnet Bonjour, mais Est-ce que ta télé a au moins un tuner satellite ?? car si tu branches une parabole sur l'entrée d'antenne (rateau) de ta télé....tu n'auras rien du tout et c'est normal !