Ctrl + echap

apkuk -  
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tous le monde je créée ce post afin de savoir comment désactivé la combinaison de touche ctrl + echap sur windows 7.

4 réponses

apkuk

Car lorsque que je suis dans un jeu celle-ci me fait retour windows et c'est très énervant
1
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 508

désactivez PhysX dans le menu des options du jeu
-2
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 508

jeux trop puissant pour votre pc ?

vérifier si un pilote est disponnible pour votre carte graphique sur drivercloud

https://www.driverscloud.com/fr/actualite/230-1/nouveau-service-de-drivers-ma-configcom

installation de l 'agent
installation automatique
allez ensuite dans votre dossier télechargement(ou autre chemin que vous avez défini)
lancer à présent DriversCloud.com demarrer la selection puis sur detecter

pistouri
-3
apkuk

Les pilotes sont correctement installé je veux juste empêche windows de me faire retourner sur le bureau en jeu quand je fait CTRL + ESC
0

bonsoir ,

pour quelle raisons voulez vous désactiver cette combinaison des touches clavier ?

-4