Problème avec le site BOULANGER

patrickbona06 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 - 3 juin 2016 à 20:16
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 3 juin 2016 à 21:17
Bonjour, suite à une commande effectuée le 9 Avril 2016 que je devais recevoir 8 jours plus tard, le 09 Mai j'ai contacté par téléphone, numéro taxé, le site de BOULANGER pour avoir des explications que je n'ai pas eues et demander le remboursement de cette commande, confirmé par mail le jour meme sous 8 jours ouvrés. Je reprends contact avec eux le 26 Mai 2016, n'ayant toujours pas reçu mon virement et on m'annonce que cela a été effectué le 19 Mai et que je dois etre patient, que ça va arriver; le 03 Juin vu mon impatience je les recontacte et demande à dialoguer avec un responsable que je n'ai pas eu et la personne au téléphone m'annonce que le problème vient d'un blocage au niveau du remboursement sans aucune explication, sic!!! c'est inadmissible, honteux de la part d'une telle enseigne, la gérance est à revoir, scandaleux.
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Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
3 juin 2016 à 21:17
Bonjour

Une rétractation se fait par écrit (Si possible par LRAR). Cf. Code Consommation L121-21-2

Le remboursement doit avoir lieu sous 14 jours.. En cas de retard des pénalités sont applicables: Cf. C.Conso L121-21-4

En cas de litige toujours écrire par LRAR (Laisse des traces et ouvre éventuellement des droits). Les logorrhées téléphoniques sont volatiles et inefficaces.

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