A voir également:
- Non rembourse
- Rembourse ton forfait - Forum Mobile
- Photomaton photo non conforme remboursement - Forum Consommation & Internet
- Quand serais je remboursé ? ✓ - Forum Consommation & Internet
- Amazon colis non récupéré remboursement - Forum Consommation & Internet
- Remboursement saramart colis non reçu - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour (si si... on commence par ça !!!!)
Nous ne sommes pas un magasin... nous ne remboursons rien...
le mieux serait de contacter le site concerné directement. ...
Nous ne sommes pas un magasin... nous ne remboursons rien...
le mieux serait de contacter le site concerné directement. ...
Afrikarnak
Messages postés
39943
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 505
BONJOUR à vous Mr Nic.. (Nous insistons sur le mot BONJOUR..)
Vous 'voulez' un remboursement de vos misérables 39.16 USD, hélas nous ne remboursons RIEN vu que nous ne vendons RIEN.. Tout est gratuit ici! Qu'on se le dise!
Sans doute avez vous commis la boulette fatale de commander sur un site aussi pourri qu' Asiatique (La mauvaise taille est un indice..).
Sachez cher Mr Nic que ce genre d'infâmes E-Commerce rembourse plus que rarement, le bon sens voudrait donc que le colis eusse été conservé (Et revendu sur le Bon Coin aux brouteurs d'Afrique de l'Ouest..) plutôt que d'engager des frais de retour avec à la clé aucun remboursement.
Nous vous souhaitons néanmoins une bonne journée et vous suggérons de prendre langue avec le site concerné (Sans grand espoir de réussite)..
A+
Vous 'voulez' un remboursement de vos misérables 39.16 USD, hélas nous ne remboursons RIEN vu que nous ne vendons RIEN.. Tout est gratuit ici! Qu'on se le dise!
Sans doute avez vous commis la boulette fatale de commander sur un site aussi pourri qu' Asiatique (La mauvaise taille est un indice..).
Sachez cher Mr Nic que ce genre d'infâmes E-Commerce rembourse plus que rarement, le bon sens voudrait donc que le colis eusse été conservé (Et revendu sur le Bon Coin aux brouteurs d'Afrique de l'Ouest..) plutôt que d'engager des frais de retour avec à la clé aucun remboursement.
Nous vous souhaitons néanmoins une bonne journée et vous suggérons de prendre langue avec le site concerné (Sans grand espoir de réussite)..
A+