Comment devenir graphiste ?
XeNaToR
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous ! Ma question est simple. J'ai 16 ans et je vais en seconde GT l'année prochaine. Dans l'avenir je souhaiterais devenir graphiste mais je voudrais savoir quelles études il faut effectuer pour arriver à mon objectif. Selon ma mère qui est artiste j'ai un talent pour le dessin et je m’entraîne régulièrement pour perfectionner ma technique. Les jeux-vidéos sont ma passion depuis que j'ai 5 ans et je souhaiterais devenir graphiste dans les jeux-vidéos.
Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer quelles études, quel bac il faut avoir pour pouvoir m'orienter dans ce métier. Merci beaucoup !
Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer quelles études, quel bac il faut avoir pour pouvoir m'orienter dans ce métier. Merci beaucoup !
A voir également:
- Comment devenir graphiste ?
- Qui veut devenir l'ami de julia - Forum Windows
- Qui veut devenir l'ami de julia pix reponse - Forum Facebook
- Comment devenir youtubeur - Forum jeux en ligne
- Devenir distributeur agréé canal+ - Forum Vos droits sur internet
- Comment devenir meilleur ami snap rapidement - Forum Snapchat
Le mieux c'est de se renseigner à la source, demander à des personnes qui sont déjà dans le milieu, parce que ces personnes connaissent le boulot, connaissent le parcours, les embûches etc... AU CIO le mieux qu'ils peuvent à la rigueur connaitre, c'est le rapport en "jeux vidéo" et leur gosses qui s'amusent sur la tablette, ou "dessin" par rapport à ces mêmes gosses qui gribouillent sur les murs... Déjà eu affaire à ça pour de la taille de pierre avec comme seule et unique réponse "monsieur la taille de pierre n'existe plus depuis les années 1500"...Quand ça n'a pas été pole emploi qui m'a sortie que les mines étaient fermées en France depuis bien longtemps (véridique) donc bon... Maintenant des que je vois ce genre de topic j'encourage les jeunes a aller voir des personnes qui sont dans le milieu et à fuir les incompétents...