Suivi colis venant de chine
Titi
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous j'ai commander un artice en Chine et le numéro de suivi m'indique que mon colis est aux pays bas alors que j'habite en France est ce normal?
Le numéro de suivi est supprimé par la Modération
Merci pour vos réponses
Le numéro de suivi est supprimé par la Modération
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Suivi colis venant de chine
- Suivi des modifications word - Guide
- Suivi colis - Guide
- Colis arrivé à l'agence de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Suivi colis dhgate - Forum Consommation & Internet
- Colis DHgate: "Remis à la compagnie aérienne" sur le suivi, depuis 16 - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
Pourquoi pas ? Il est parfois moins chers de faire un voyage en avion avec une escale "saugrenue" et c'est peut-être pareil pour les marchandises, sans compter que, vu depuis la Chine, doit pas y avoir une grosse différence dans le kilométrage.
Pourquoi pas ? Il est parfois moins chers de faire un voyage en avion avec une escale "saugrenue" et c'est peut-être pareil pour les marchandises, sans compter que, vu depuis la Chine, doit pas y avoir une grosse différence dans le kilométrage.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Il est courant que des colis chinois arrivent via la Hollande ou l'Allemagne.. Il peut y avoir des frais (TVA..) à payer à l'arrivée (Tout comme s'ils arrivaient directement).
A+
Il est courant que des colis chinois arrivent via la Hollande ou l'Allemagne.. Il peut y avoir des frais (TVA..) à payer à l'arrivée (Tout comme s'ils arrivaient directement).
A+