Gros soucis avec clbavant

mirabelle -  
 Utilisateur anonyme -
tous les mois je suis débité de 15 euros sur mon compte: je demande la suppression de ce prélèvement et le remboursement des sommes prélevées sans mon autorisation - merci.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Cooool ............ ICI c'est juste un forum 100% GRATUIT !!
donc on ne fera rien
2
myrab88 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais comment faire pour régler ce problème - merci.
0
Utilisateur anonyme > myrab88 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on met ses bonnes lunettes, on prend son courage à 2 mains et on va relire ce post https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33578821-gros-soucis-avec-clbavant#4
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Tu as bien raison de le demander !

Mais...

A qui le demandes-tu ? Ici, nous ne pouvons rien faire sinon te conseiller de t'adresser au bon correspondant ou à ta banque si rien ne te lie à ce machin.
2
Utilisateur anonyme

le site c'est http://www.clbavant.fr/
Il y a même un téléphone en haut à droite ..........................
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > Utilisateur anonyme

<café noir>Bin, oui... mais s'il faut chercher... </café noir>
0
Utilisateur anonyme

suis pas modo mais il m'a fallu au moins ............5 secondes pour trouver (mdr)
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > Utilisateur anonyme

Normal ! Chez nous, nous comptons en fraction de μsecondes mais nous avons la Force avec nous ;-))
0
Utilisateur anonyme

Bravo à la Force
0
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Et tu crois qu'en demandant ça, de façon fort malpolie, sur un forum d'entraide informatique, rubrique Windows, ça va aboutir ??

>>> Un peu de lecture <<< !

1