VGA vers DVI-D
Math
-
Wownation -
Wownation -
Bonjour,
je voudrais savoir si on peut branché un écran vga avec un adaptateur dvi-d sur une carte graphique?
je demande ça car je suis actuellement vers du dvi-i et la qualité d'affichage est pas top et j'ai du flou sur les écritures...
est-ce possible de passer sur du dvi-i et est ce que le flou disparaîtra ?
je voudrais savoir si on peut branché un écran vga avec un adaptateur dvi-d sur une carte graphique?
je demande ça car je suis actuellement vers du dvi-i et la qualité d'affichage est pas top et j'ai du flou sur les écritures...
est-ce possible de passer sur du dvi-i et est ce que le flou disparaîtra ?
A voir également:
- VGA vers DVI-D
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Qwerty vers azerty - Guide
- Led vga carte mere - Forum Matériel & Système
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
Bon c'est cool alors je vais pouvoir relier mes deux écran sur ma carte graphique.
N'importe quel adaptateur fonctionne?
Merci à vous
Si vous avez changé la carte, alors c'est du coté écran qu'il faudra regarder ce qui ne va pas.
Certains écrans plus anciens ont des résolutions non standard, et il est nécessaire d'adapter les paramètres de la CG manuellement pour pouvoir avoir une image correcte.
Justement le problème c'est que ça me l'a fait sur un autre écran et maintenant sur celui là...
Je vais voir, merci pour vos conseils
Vous avez eu des flou sur deux écrans et ces mêmes deux écrans ont été testés sur sur pc différentes ?