VGA vers DVI-D

Math -  
 Wownation -
Bonjour,
je voudrais savoir si on peut branché un écran vga avec un adaptateur dvi-d sur une carte graphique?
je demande ça car je suis actuellement vers du dvi-i et la qualité d'affichage est pas top et j'ai du flou sur les écritures...

est-ce possible de passer sur du dvi-i et est ce que le flou disparaîtra ?

1 réponse

madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 259

Bonjour

la réponse est oui, ça ne pose aucun problème.

ET non ça ne fera pas disparaitre le flou. si flou il y a c'est que la raison est ailleurs.
Mauvais pilotes, mauvais réglage dans les propriétés de la CG, mauvais câble, voir paramétrage de l'écran.
0
Math

Je viens de changer de carte graphique, et c'est pareille, mais j'avais réussi à le faire partir mais je ne me souviens plus comment, en fait...

Bon c'est cool alors je vais pouvoir relier mes deux écran sur ma carte graphique.

N'importe quel adaptateur fonctionne?

Merci à vous
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 259

Si la carte graphique a bien 2 sorties distinctes ça fonctionnera (voir le manuel de la carte, certaines carte ont deux sorties de format différents mais c'est la même sortie)

Si vous avez changé la carte, alors c'est du coté écran qu'il faudra regarder ce qui ne va pas.
Certains écrans plus anciens ont des résolutions non standard, et il est nécessaire d'adapter les paramètres de la CG manuellement pour pouvoir avoir une image correcte.
0
Wownation > madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci a vous de prendre le temps de me répondre.
Justement le problème c'est que ça me l'a fait sur un autre écran et maintenant sur celui là...

Je vais voir, merci pour vos conseils
0

Je tente de voir clair.
Vous avez eu des flou sur deux écrans et ces mêmes deux écrans ont été testés sur sur pc différentes ?
0
Wownation > madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Non, j'ai juste changé de carte graphique. ^^
0