Allumage
nanou
-
anne -
anne -
BONSOIR
JE RENTRE DE VACANCES ET MON ORDI NE VEUT PLUS S'ALLUMER.
voici le message qui apparait sur mon écran:
"self diagostics check signal cable no signal"
j'ai changer l'écran mais meme problème
pouvez vous m'aider car je ne sais ce qui se passe d'autant que tout fonctionnait avant que je parte en vacances!
merci d'avance
JE RENTRE DE VACANCES ET MON ORDI NE VEUT PLUS S'ALLUMER.
voici le message qui apparait sur mon écran:
"self diagostics check signal cable no signal"
j'ai changer l'écran mais meme problème
pouvez vous m'aider car je ne sais ce qui se passe d'autant que tout fonctionnait avant que je parte en vacances!
merci d'avance
2 réponses
apparement il n'y a pas de signal video recu par l'ecran.
est ce que tu entends ton pc booté ? (les led qui s'allument , le HDD qui ronronne , le ventilo qui soufle etc ???)
si non, il faut chercher ce qui ne va pas sur le pc.
si oui, alors pb sortie video, peut etre carte video HS ou qui s'est simplement désenfichée , voir à essayer avec une autre
est ce que tu entends ton pc booté ? (les led qui s'allument , le HDD qui ronronne , le ventilo qui soufle etc ???)
si non, il faut chercher ce qui ne va pas sur le pc.
si oui, alors pb sortie video, peut etre carte video HS ou qui s'est simplement désenfichée , voir à essayer avec une autre
j'ai débranché et rebranché plusieurs fois,rien ne change,j'ai changer de cable,d'écran et toujours le meme message
pour répondre à ta question je suis chez neuf telecom.
as tu tel a 9 telecom?
bizoux
je pensais davantage à un problème de carte mais ce message est bizarre
moi je suis chez numericable alors veut pas te dire nimp
sinan avant tout débrabche tout , etre a tout prix sans tension , ouvre ta tour et verifie que tout est bien enclenché correctement moi rien que carte grafik mal enclenchée g galérer 1 jour ^^^pas de moquerie stp
bizoux