Souris qui lag ou qui freeze

Fermé
Gurvan - 9 mai 2018 à 12:57
 Gurvan - 9 mai 2018 à 14:10
Bonjour, j'ai déjà cherché pendant plus d'un an une solution à ce problème, mais n'ayant pas trouvé de réponse je m'en remet à vous encore une fois...

Je suis sur windows 10, avec une corsaire Sabre RGB, les drivers sont à jours, mon Windows est officiel et mon PC est correcte: I5 4570, 8GB de Ram, GTX 960 4GB...
Sur certains jeux comme PUBG par exemple, il m'est impossible de jouer correctement car mon viseur ne va pas suivre correctement mon mouvement de souris, le jeu est fluide mais la souris est prise de freezes....

J'ai trouvé une vidéo sur internet qui montre bien le problème: https://youtu.be/KgZiD33s1NE

Si vous avez une solution à mon problème merci de ma la partager parceque j'en peux vraiment plus....J'ai tenté de changer de souris etc...rien n'y fait.

Merci d'avoir pris du temps pour me lire et bonne fin de journée!

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 mai 2018 à 13:06
Salut,

Je pense à une erreur de pilote.
Même si tout est bien installé, parfois ça arrive. Moi ça met arrivé il y a pas longtemps sur mon pc portable; impossible de jouer, le moindre mouvement me fessait saccader le jeux.
J'en ai eu marre de chercher du coup j'ai fais un backup en gardant mes fichiers, seul mes programmes se désinstallent et mes pilotes sont tous remis à jour et depuis nickel!
0
Arf, ça m'aurait sûrement bien aidé mais je fais de la musique et j'ai des 100 aines de logiciels VST installés pour ça...j'ai pas envie de perdre mon temps à tout réinstaller en plus d'en oublier....
Mais merci de ta réponse je garde ça en memoire !
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2018 à 13:42
Sur windows 10, il te génère un fichier ou il récapitule tout les logiciels qu'il a désinstallé
1
Gurvan > Utilisateur anonyme
9 mai 2018 à 14:00
Ah pratique ça. Bon ben j'hésite à faire ça car ca sera vraiment très long en plus de me bloquer dans ma production musicale...
Il se trouve où ce fichier après?
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2018 à 14:02
Sur le bureau, c'est un fichier html généré
0
Ok d'accord merci de l'info alors
0