STI2D ?
Damiendfs
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2016
-
26 mai 2016 à 10:01
Damiendfs Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 - 26 mai 2016 à 20:26
Damiendfs Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 - 26 mai 2016 à 20:26
A voir également:
- STI2D ?
- Lettre de motivation sti2d - Forum Études / Formation High-Tech
- Stmg ou sti2d - Forum Études / Formation High-Tech
- La sti2d c'est nul - Forum Études / Formation High-Tech
- Réorientation en STI2D et lettre de motivation - Forum Études / Formation High-Tech
- Sti2d classe poubelle - Forum Programmation
1 réponse
InfernusTroglodytam
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2016
5
Modifié par InfernusTroglodytam le 26/05/2016 à 10:30
Modifié par InfernusTroglodytam le 26/05/2016 à 10:30
Je vois que tu te maintiens en physique-chimie et en maths, tu n'as pas l'air mauvais (sauf le 6 mais bon, une baisse de régime, ça arrive).
La STI DD, je ne connais pas (j'ai passé un Bac STI GE qui n'existe plus, remplacé par le STI DD), mais je garde de très bon souvenirs de cette section. Attention tout de même, on rentre dans les Bac technologiques ! Je ne sais pas si c'est toujours le cas mais nous avions un cours, puis un TD sur le cours et enfin un TP en atelier. Dans toutes les matières nous travaillions beaucoup en cours mais pas chez nous. Si tu veux faire des études après, ne prend pas de mauvais rythme car, arrivé à l'université, ça va faire bizarre :D
Les sections STI étaient très intéressantes car tu abordes beaucoup de sujets techniques, physiques, etc.. Des notions qui te paraîtront inutiles te seront tellement indispensable si tu veux continuer dans cette voie.
Je suis TOUJOURS un vilain troll !
La STI DD, je ne connais pas (j'ai passé un Bac STI GE qui n'existe plus, remplacé par le STI DD), mais je garde de très bon souvenirs de cette section. Attention tout de même, on rentre dans les Bac technologiques ! Je ne sais pas si c'est toujours le cas mais nous avions un cours, puis un TD sur le cours et enfin un TP en atelier. Dans toutes les matières nous travaillions beaucoup en cours mais pas chez nous. Si tu veux faire des études après, ne prend pas de mauvais rythme car, arrivé à l'université, ça va faire bizarre :D
Les sections STI étaient très intéressantes car tu abordes beaucoup de sujets techniques, physiques, etc.. Des notions qui te paraîtront inutiles te seront tellement indispensable si tu veux continuer dans cette voie.
Je suis TOUJOURS un vilain troll !
26 mai 2016 à 20:26
Je pense arêtter mes études vers l'âge de 20ans, car je ne survivrai pas plus longtemps ^^
Pense tu que je devrais essayer la sti2d ?