Je suis perdu

mylene2012 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mylene2012 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous jai un acer predator G3-605 je suis soue windows 8 et jai voulu le metre en windows 7 mais le bios me bloque pouver vous n aider s'il vous plait .
ma version du bios et P11-A1
merci a vous d avance pour vaux reponse
cordialment

9 réponses

kaumune Messages postés 22692 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 156

Slt

Laisse-le tranquille .. aucun intérêt à faire ce downgrade
Passe-le plutôt en W10

2
mylene2012 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais le probleme ses que mon disque dur a un coue et voudrai recuperer mais partiton car jai pas cd reintalasion je sais pas coment faire vous avais une idee merci
cordialment
0
kaumune Messages postés 22692 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 156

Comment sais*tu que le disque dur "a un coup" ?

Si tu n'as pas créé de DVD de recovery, c'est mal barré

Si tu veux vraiment installer W7, il faut désactiver le Secure Boot dans le bios du PC
0
mylene2012 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a vous me reponde sai tres gentil le problene sai je coner rien au bios
et pour mon disque dur en fete au demarage je fait alt+f10 la retorasion se fait mais a 75% sa me dit que la restaurasion a rencontrer un problene et a chaque foie je recomence sa bloque soie a 50% soie 70 75 80 du coue penser au disque dur et jai pas cd reintalasion je les pas fait je sai pue quoi faire
0

Rien compris et pas envie de lire ce charabia
Merci d'écrire en français
0

desoler kauumune pour les faute
je disais pour le bios je mie connais pas .
ensuite je nais pas de cd pour refaire ma configuration.
ensuite je disais quand je demare mon ordinateur je fait alt+f10 pour refaire la configuration d'usine tout passe bien mais arriver a 80% sa me dit que la restoration a rencontré un probleme .
désole pour les fautes
cdt
0

tu peux télécharger Windows 8, le bios ne te bloquera pas pour la réinstallation

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows8

Comme pour une installation windows 7, il te faudra ensuite réinstaller tes programmes
0

Un très grand merci à toi je teste tout sa et revien sur le forum te dire quoi merci beaucoup
cdt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai oublier de te demander mon disque dur et protéger part OEM
sa va pas causer un soucie merci
cdt
0
bacci

En principe la clé de licence ne fonctionne pas sur une version standard, il faut installer la même version OEM. Mais le PC possède peut-être une partition recovery
0

bonjour oui le pc a encore toute ses partition recovery
0

re bonjour a vous tous
alors mon disque dur été hs donc j'ai racheter un disque dur de 1to
j'ai réinstaller windows 8 et installer tout mais driver mais la j'ai eu une
surprise mon indice de performance qui été a 7.9 et passer a 5.9 je comprend pas pour quoi. comment je peux récupérer mon indice de performance s'il vous plait merci ses un acer predator g3-605
merci a vous n'aider
0

???
0

une idée svp merci
0