Aidais moi s'il vous plaît Rebchou - Dernière réponse le 23 mai 2016 2 réponses Bonjour Je voudrais savoir si mon iPhone 5c peut continuer à fonctionner après résiliation chez Orange Merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Oui aucun problème Rebchou Auteur Merci beaucoup il y aura toujours internet ? Utilisateur anonyme Cela dépend du forfait et de si il est desimlocké Réponse 2 / 2 labricole47 Modérateur Ambassadeur bonjour pensez a dessimbloquer Discussions similaires Bonjour, s'il vous plaît aidez moi j'essaie désespérément co Lonsti Bonjour, S'il vous plaît je travaille actuellement sur la norme EBIOS, quelqu'u Notbad jE PANIQUE AIDEZ-MOI S'Il Vous plait nana10a Y a t-il une âme charitable pour m'aider ?? Rochat1 prendre des notes pdt une présentation PPT?? Raoul82 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Oui aucun problème Rebchou Auteur Merci beaucoup il y aura toujours internet ? Utilisateur anonyme Cela dépend du forfait et de si il est desimlocké