Impossible d'imprimer en portrait [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
54306
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2021
-
Bonjour,
Voila, je crée un document en portrait, et lorsque je veux l'imprimer sa me demande si je veux lancer l'impression en me mettant un aperçu avant impression, et là mon document et en paysage sur une demi-page, j'ai beau essayer de faire tout ce qui en mes connaissances pour corriger ce problème, mais rien à faire.

pouvez vous m'expliquer comment faire.
merci et à bientôt.

A voir également:

5 réponses

bien j'ai essayé tout les paramètres sur Word, mais toujours rien.
ensuite c'est une HP deskjet 4200, et je n'ai pas essayé de réinstaller le pilote, mais je crois que je vais la réinstaller tout simplement.
voila.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
54306
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2021
16 286
Si tu envoyais ton fichier, on aurait une petite chance de trouver l'erreur ...

Je pencherais pour un mauvais choix de taille de feuille (format A5 par exemple).
Messages postés
1088
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2021
343
pour quel logiciel ?
Word et le document c'est du texte.
Messages postés
1088
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2021
343
Si tu as choisi "paysage" dans la mise en page soit de ta page, soit pour tout ton document, l'imprimante devrait imprimer normallement en paysage.
c'est peut-être le pilote de ton imprimante qui ne marche pas correctement. As-tu essayé de le mettre à jour ?
Quelle imprimante ?
Messages postés
1088
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2021
343
il n'y a pas de paramètres particulier sur word.
il suffit de choisir paysage dans la mise en page et les réglages se font en fonction de l'imprimante par défaut de windows ou de toute autre imprimante installée sur le PC ou le réseau qui a été sélectionnée pour cette tâche.
word génère le fichier d'impression et c'est ensuite windows qui gère l'imprimante.
Tu peux avoir aussi un soucis avec word.