Impossible d'imprimer en portrait
gokork
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, je crée un document en portrait, et lorsque je veux l'imprimer sa me demande si je veux lancer l'impression en me mettant un aperçu avant impression, et là mon document et en paysage sur une demi-page, j'ai beau essayer de faire tout ce qui en mes connaissances pour corriger ce problème, mais rien à faire.
pouvez vous m'expliquer comment faire.
merci et à bientôt.
Voila, je crée un document en portrait, et lorsque je veux l'imprimer sa me demande si je veux lancer l'impression en me mettant un aperçu avant impression, et là mon document et en paysage sur une demi-page, j'ai beau essayer de faire tout ce qui en mes connaissances pour corriger ce problème, mais rien à faire.
pouvez vous m'expliquer comment faire.
merci et à bientôt.
A voir également:
- Paramétrer l'impression du document à télécharger de telle sorte que les cinq colonnes occupent toute la largeur de la page (orientation portrait, format a4). combien de pages seront imprimées ?
- Spouleur d'impression - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Format epub - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet