[Erreur requete SQL] Inner join ?
Dorian
-
Dorian -
Dorian -
Bonjour,
J'ai fais une erreur dans le choix du forum adapté à mon post et j'en suis réellement désolé.
Je repost donc mon message dans ce forum.
J'ai un petit problème au niveau d'une requete sql que je viens d'écrire.
La voici : "SELECT user.id, site.adresse, site.id FROM site INNER JOIN user ON site.idUser=user.id WHERE user.active=1, user.nbRestants>=1, user.nom!='$user' ORDER BY RAND() LIMIT 1"
Mais cette derniere affiche l'erreur suivante :
=> Erreur : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' user.nbRestants>=1, user.nom!='admin' ORDER BY RAND() LIMIT 1' at line 1
Je ne vois pas du tout mon erreur pourtant il y en a certainement une. Quelle est-elle ?
Merci encore pour votre aide précieuse et bonne journée.
Dorian
J'ai fais une erreur dans le choix du forum adapté à mon post et j'en suis réellement désolé.
Je repost donc mon message dans ce forum.
J'ai un petit problème au niveau d'une requete sql que je viens d'écrire.
La voici : "SELECT user.id, site.adresse, site.id FROM site INNER JOIN user ON site.idUser=user.id WHERE user.active=1, user.nbRestants>=1, user.nom!='$user' ORDER BY RAND() LIMIT 1"
Mais cette derniere affiche l'erreur suivante :
=> Erreur : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' user.nbRestants>=1, user.nom!='admin' ORDER BY RAND() LIMIT 1' at line 1
Je ne vois pas du tout mon erreur pourtant il y en a certainement une. Quelle est-elle ?
Merci encore pour votre aide précieuse et bonne journée.
Dorian
A voir également:
- [Erreur requete SQL] Inner join ?
- Erreur lors de l'envoi de la requête facebook - Forum Facebook
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur de requete facebook - Forum Facebook
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows