Commande sur internet site LIDL [Résolu]

Signaler
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2020
-
 Monique -
bonjour, est-il possible de commander sur un site francais de LIDL!
Il existe un site allemand mais francais, je n'ai pas trouvé!
Merci de vos réponses

13 réponses

IL FAUT appeler Lidl Strasbourg qui réservera le produit commandé dans un lidl proche de chez Nous
voila comment j'ai commandé en France par téléphone ,produit commandé a ce numéro gratuit puis réservé dans mon Lidl proche. je ne sais plus si j"ai payé d'avance ou dans mon lidl a la livraison .pourtant la recherche est simple sur site LIDL tout en bas y'a un téléphone gratuit pour les contacter

contacter
Tél : 0800 900 343
Du lundi au samedi de 8h30 à 19h30.
Service et appel gratuits
et vous osez marquer problème résolu???? alors que ce n'est pas la solution allemagne ou belgique
la solution existe en France
Bonjour. Je suis intéressé par votre robot monsieur cuisine que je n'arrive plus à trouver dans Lidl près de chez moi pourriez-vous m'envoyer un mail de confirmation si il était possible de le commander merci bien
Bonjour je viens d'essayer le truc donné par plusieurs personnes à savoir téléphoner au service client 0800 900 343 et cela ne marche pas

On ne peut pas commander un article comme on pourrait le faire sur Lidl.be (Belgique) ou lidl.de (Allemagne)
Ce que la conseillère Lidl m'a dit, c'est que tout ce qu'ils peuvent faire est de réserver un produit proposé au catalogue en cours, pour le prendre sur les modèles restants à l'entrepôt et le faire livrer dans le Lidl de notre choix s'il n'y en a plus dans le magasin.
Elle m'a dit qu'il fallait téléphoner le jour même de la sortie du produit.

Quand je lui ai demandé pourquoi le site français ne permettait pas de commander alors que c'était le cas ailleurs, elle ne savait pas mais m'a dit qu'il y avait beaucoup de demandes clients dans ce sens et que le projet était dans les tuyaux sans savoir quand est-ce que cela allait se réaliser

je pense que plus il y aura de monde qui enverra une demande de création d'un site marchand comme en Belgique ou Allemagne, plus le projet deviendra prioritaire pour Lidl France, alors à vos plumes, j'y vais de ce pas...
Panier à provision isotherme
De mémoire, il faut contacter le service client pour ça ;)
Oui on peut commander en ligne payer et c est livrer dans le magasin de votre choix
> Dany
Bonjour . Merci de votre precision mais pouvez vous preciser sur quel site "LIDL" commander en ligne et se faire livrer dans le magasin de mon choix.
Merci d'avance pour votre reponse .

***@***
> thierry544
Une vendeuse de ce magasin m'a conseillée d'aller sur Lidl Shop mais je tombe sur celui de Belgique et qu'il livré en France . Mais le seul problème c'est quand on a un appareil qui a un problème comment fait -on . Est ce que celui de france prend l'appareil .
> Dany
Bonjour. Il fait aller sur le site de la Belgique
> Maxou
belgique ne livre pas en france comment faire donc
> Dany
Comment fait-on Dany, merci
Après m'être bien renseigné, on peut effectivement commander sur le site lidl shop, mais le hic, c'est qu'ils ne livrent pas en France, ni dans les magasins Lidl en France. Il faut donc être frontalier avec la Belgique de préférence.
Donc quand un article qui nous intéresse sort, il faut se débrouiller pour vite se le procurer quitte à faire plusieurs magasins Lidl.
Quelqu'un aurait-il le numero du service client ??
Messages postés
43050
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mars 2021
5 002
salut

regarde dans cette page --> clique ici

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Notre service clientèle est disponible par téléphone au numéro 0800 73 520 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00.
Le service clientèle est aussi joignable par téléphone le samedi de 9h00 à 18h00.

@+
>
Messages postés
43050
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mars 2021

Merci billmaxime, mais il me semble que le numero que vous m'avez donné est incomplet, cordialement
Il est possible de se faire livrer en passant par un transporteur situé en Belgique qui réceptionné le colis et nous l'envoie sous condition de paiement je suis inscrite sur le site bpm lux et ça fonctionne
Bonjour comment faites vous?
LIDL BE ne livre pas en france des appareils type parkside.
c'est donc impossible ...
Il faud contacter le service client par téléphone pour commander,
Bonjour,
Je confirme qu'il existe bien un site où l'on peut commander des articles Lidl (silvercrest, parkside etc) . https://www.kompernass.com/fr/
Voilà , en espérant avoir aidé .
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2016
11
je ne pense pas en tous cas jamais entendue parler donc surement pas ou il en aurait citées dans leur pub tv ou autres
>
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2016

D'après une employée consultée, on peux commander des articles en ligne mais je cherche encore où.
> gerard
Moi pareil, mais je ne sais toujours pas
Messages postés
32401
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2021
12 024
Re:

Il semble qu'on ne puisse se procurer sur le Kompernaß QUE des accessoires, pièce de rechange ou Manuel d'Utilisation.. Pas les articles complets (du moins pour ma localisation??)..

A+
>
Messages postés
32401
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2021

Bonjour, oui il y a beaucoup de pièces de rechange mais j'ai souvenir que mon mari y a commandé une visseuse et que quand il ne trouve pas en magasin, il passe par ce site. Il ne font certes pas de produits alimentaires, le catalogue n'est pas aussi complet que les offres ponctuelles de Lidl mais c'est mieux que rien.
Ps: nous sommes dans le Cantal (pas réputé comme mégalopole ou département couru ;-) )
Messages postés
32401
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2021
12 024 > Sofi@
Oui, mais quelle réputation au niveau 'fromages' !!
>
Messages postés
32401
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2021

Oui les fromages , les volcans et les vaches ! ^^
> Sofi@
Bonjour pourriez vous demander à votre mari par où il passe svp ? Car j'ai essayer mais il ne livre que en Belgique... Je vous remercie.
Bonjour, vu les commentaires sur Trustpilot sur Kompernass, faudrait éviter d'en commander chez eux. Beaucoup de gens mécontent
des accessoires uniquement
Bien pour l'info mais de nombreux articles ne sont pas commandables alors qu'ils existent sur le site????
Bonjour
Peut on commander en France
Merci
mauvaise réponse on peut commander en france et le produit a recuperer dans son lidl proche
Nous contacter
> reserverunproduit
J'aurai aime commander une friteuse pour en faire un cadeau a mon fils Comment dois je m'y prendre svp
> reserverunproduit
Pouvez vous me dire si je peux vous commandez des batteries pour les Parkside je voudrais deux 4 ah et une 2 ah est ce possible je vous donne mon adresse email ***@*** merci à vous
> reserverunproduit
euh non en fait, je viens de les appeler, un compresseur commandable en ligne sur le site belge n'est pas livrable en France
> reserverunproduit
Je viens de les
Appeler et impossible il faut se rendre en magasin et selon les stocks ou arrivage du moment
> reserverunproduit
bonjour j'ai tenté d'appeler le service client lidl hier pour commander le monsieur cuisine connect et ils m'ont dit que ce n'était pas possible de commander via leur service et qu'en plus ils n'ont aucune visibilité sur les stock de l'entrepôt ou des magasins
> reserverunproduit
On peut effectivement commander en France mais uniquement les produits des catalogues France , je viens d avoir le service client au 0800 900 343 pour commander une visseuse en promo sur le site belge et on vient de me dire qu'il était impossible de commander hors catalogue français
voilà
cordialement
> reserverunproduit
Eh non, au téléphone la personne qui m'a répondu m'a dit que ce n'était pas possible... merci quand même
Bonjour et pour la France mervi
Bonjour merci pour votre aide mais le site propose uniquement des accessoires ou des pièces détachés pour les réparations mais on peut pas acheter des visseuse ou autres

Cordialement
Messages postés
43050
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mars 2021
5 002
re

de rien :)

@+
Bonjour, ont peut commander en ligne sur le site lidl.be, mais celui-ci ne livre pas en France donc dommage. car le site propose pas mal de produits très intéressant à prix Lidl.
Dommage que Lidl ne vende pas en ligne dans ces moments de confinement !
site belge lidll.be
> kikicg66
livraison en France impossible, il faut une adresse belge
Pourquoi ne peut on pas commander en ligne et être livrée à domicile ou dans un point relais. J'habite en Corse et il n'y a pas de lidl
Certains articles menager sont intéressants, comme l'aspirateur style dyson. Dommage lidl perd beaucoup de clients potentiels.
Oui c'est nul. On ne peut pas commander en France.
Messages postés
43050
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mars 2021
5 002
salut

il faut peut être composer le numéro depuis la Belgique...

regarde cette page, il y a 1 formulaire de contact --> clique ici

@+
commande sandale livergy livraison impossible en france
Slt. Il faut contacter le service client FR je présume ? As tu le numéro ?
Bonjour je viens d'essayer le truc donné par plusieurs personnes à savoir téléphoner au service client 0800 900 343 et cela ne marche pas

On ne peut pas commander un article comme on pourrait le faire sur Lidl.be (Belgique) ou lidl.de (Allemagne)
Ce que la conseillère Lidl m'a dit, c'est que tout ce qu'ils peuvent faire est de réserver un produit proposé au catalogue en cours, pour le prendre sur les modèles restants à l'entrepôt et le faire livrer dans le Lidl de notre choix s'il n'y en a plus dans le magasin.
Elle m'a dit qu'il fallait téléphoner le jour même de la sortie du produit.

Quand je lui ai demandé pourquoi le site français ne permettait pas de commander alors que c'était le cas ailleurs, elle ne savait pas mais m'a dit qu'il y avait beaucoup de demandes clients dans ce sens et que le projet était dans les tuyaux sans savoir quand est-ce que cela allait se réaliser

je pense que plus il y aura de monde qui enverra une demande de création d'un site marchand comme en Belgique ou Allemagne, plus le projet deviendra prioritaire pour Lidl France, alors à vos plumes, j'y vais de ce pas...