Blason jaune et bleu
Résolu
Marine
-
Marine -
Marine -
Bonjour,
je souhaiterai avoir une information concernant mon ordinateur, depuis ce matin et uniquement ce matin, j'ai un blason jaune et bleu qui clignote et qui m'empêche d'ouvrir mes autres icônes de ma barre...
Je ne sais pas comment il est arrivé et ce à quoi il correspond...
Il m'empêche d'aller un peu partout, je suis arrivée à aller sur internet par l'intermédiaire de mon interface Windows 10...
Ayant des documents très importants sur mon ordinateur, je souhaiterai ne perdre aucune données....
Merci de votre réponse,
Marine
je souhaiterai avoir une information concernant mon ordinateur, depuis ce matin et uniquement ce matin, j'ai un blason jaune et bleu qui clignote et qui m'empêche d'ouvrir mes autres icônes de ma barre...
Je ne sais pas comment il est arrivé et ce à quoi il correspond...
Il m'empêche d'aller un peu partout, je suis arrivée à aller sur internet par l'intermédiaire de mon interface Windows 10...
Ayant des documents très importants sur mon ordinateur, je souhaiterai ne perdre aucune données....
Merci de votre réponse,
Marine
A voir également:
- Blason bleu et jaune
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Bouton rouge, vert, jaune bleu télécommande - Guide
- Écran bleu - Guide
- Cœur jaune snap combien de temps - Forum Snapchat
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
5 réponses
Bonjour
L'icône jaune et bleu s'apparente aux comptes contrôles des utilisateurs
Tu n'as rien fait de particulier depuis hier?
L'icône jaune et bleu s'apparente aux comptes contrôles des utilisateurs
Tu n'as rien fait de particulier depuis hier?
bonjour et merci, non je ne vois pas, une mise à jour hier qu'ils m'ont demandé avant d'éteindre le PC
sinon une fenêtre s'est ouverte ce matin en de VAIO, soit disant qu'il y avait quelque chose que je n'avais pas fais depuis 1 mois et qu'il fallait la faire pour "nettoyer" ou je ne sais pas... mais je ne l'ai pas faite et ai fermé.
je sais pas si cela peut vous aider...
sinon une fenêtre s'est ouverte ce matin en de VAIO, soit disant qu'il y avait quelque chose que je n'avais pas fais depuis 1 mois et qu'il fallait la faire pour "nettoyer" ou je ne sais pas... mais je ne l'ai pas faite et ai fermé.
je sais pas si cela peut vous aider...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question