A l'aide .tour acer aspire M3970

Fermé
valanzasco - 16 mai 2016 à 11:36
FeLynX Messages postés 7356 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 16 mai 2016 à 23:42
Bonjour, depuis ce matin,quand je veux mettre mon ordi en marche , il s'eclaire et emet un son d'alarme mais ne demarre pas.j'ai demonte le panneau laterale tout est propre.

est ce qu'une bonne ame pourrait m'aider s'il vous plait ? merci
j'oubliais , j'ecris avec celui de ma fille ,donc je ne recevrai pas de mail sur le mien.

A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7356 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
Modifié par FeLynX le 16/05/2016 à 23:47
Salut, vérifies les branchements à l'intérieur de la tour. Si rien de mieux, essaies un reset du BIOS (enlever la pile de la carte mère quelques secondes PC éteint). Si toujours pareil, tester les composants un par un. Par exemple si tu as deux barrettes de RAM, les essayer une par une. Si tu as deux sorties vidéo derrière dont une en haut et l'autre en bas de la tour, alors enlever complètement la carte graphique du PC et brancher ton câble d'écran sur celle du haut.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
0