Problème écran noir

nolmor Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai un probleme avec le pc de bureau.
Win xp uniquement création musique pas de connexion.

'[http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/pictures/kyfOTWTZ5beFvJ0FWS4vw1AZ3QZQcregMWQ88KBNdZzmiuTGOwQTz1DmQ6seIEMQ-image.png
|
Qqu peut il m'aider ?

Merci
A voir également:

4 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bonjour

Il essaie de booter sur la carte réseau

Problème d'ordre de boot regarde dans le bios si ton disque dur est bien détecté
1
nolmor Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Merci pour votre réponse.

Pourriez vous prendre le temps de m'expliquer ?
Je ne suis pas des plus douées et en plus suis blonde (;-)) mais je me soigne lol.

Je dois absolument essayer de récupérer les données du DD. Il s'agit de composition musicales :-(
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Quelle marque de pc?
0
nolmor Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dell
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Choisis F2, tu iras sur le bios...là, vérifie si ton disque dur est présent..si oui, vérifie dans boot ou démarrage s'il est en 1°, sinon, mets-le...valide les changements et sors du bios pour démarrer....
Cdt,
@+

0

d'accord j'essaye cela dès demain

Merci
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

ok ! ;)
Mais ça se fait rapidement, si tu veux essayer, il y en a pour 2 minutes....
0