Ma tablette ne charge pas Leparisiendu34 - Dernière réponse le 13 mai 2016 1 réponse Bonjour j'ai eu une Galaxie tab 2 ( 10. 1) Et elle ne charge ni avec un chargeur nomade ni avec un alume cigares. Pourquoi cela ne marche pas ? Repondé moi vite merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 JohnyThing Il est possible que le câble utilisé soit défectueux, ou alors que la connectique soit endommagé. Vous avez essayé avec le même câble lors des test avec le chargeur nomade et l'allume cigare ? Discussions similaires Snap média chargé Tessfuen Tablette Lenovo ne se rallume plus Titi probleme de recharge sur tablette neokturnemax Tablette lenovo ne s'allume plus Martin Lenovo Tab M10 ne charge plus et reste a 0% de batterie ... Soulycorne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 JohnyThing Il est possible que le câble utilisé soit défectueux, ou alors que la connectique soit endommagé. Vous avez essayé avec le même câble lors des test avec le chargeur nomade et l'allume cigare ?