Transfert d'appel si occupé
bibounex
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Bibounex -
Bibounex -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de transférer un appel vers le portable quand la ligne fixe est occupée.
C'est une ligne orange, et le fixe a la fonction transfert d'appel en cas d'absence .
merci pour votre aide
Je voudrais savoir s'il est possible de transférer un appel vers le portable quand la ligne fixe est occupée.
C'est une ligne orange, et le fixe a la fonction transfert d'appel en cas d'absence .
merci pour votre aide
A voir également:
- Transfert d'appel si occupé
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Ligne occupé - Forum Mobile
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
- Code ooredoo occupé ✓ - Forum Free mobile
1 réponse
Bonjour,
Oui, il est possible de configurer un tel transfert d'appel ; il suffit d'aller dans l'Espace Client Orange, sur orange.fr, ça fonctionne bien, il y a plusieurs types de transferts d'appel configurable.
Oui, il est possible de configurer un tel transfert d'appel ; il suffit d'aller dans l'Espace Client Orange, sur orange.fr, ça fonctionne bien, il y a plusieurs types de transferts d'appel configurable.
Bibounex
Merci thebledard, sur vos conseils , j'ai donc cherché sur l'espace Client sans trouver. J'ai donc appelé orange. "Ils ne font plus " un transfert est automatique pour toutes les communications. Je suis donc obligé de passer par la mise en place d'une double ligne . Pas cool.