Où se trouve le reste de la référence SM-G531F
Michel
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
pour bénéficier de l'offre, Samsung ne propose pas une mais 3 ou 4 références commençant par SM-G531F pour le Galaxy Grand Prime.
J'ai beau chercher sous la batterie, et partout sur le carton, pas moyen de trouver le reste. Elle s'arrête à SM-G531F.
Merci
pour bénéficier de l'offre, Samsung ne propose pas une mais 3 ou 4 références commençant par SM-G531F pour le Galaxy Grand Prime.
J'ai beau chercher sous la batterie, et partout sur le carton, pas moyen de trouver le reste. Elle s'arrête à SM-G531F.
Merci
A voir également:
- Où se trouve le reste de la référence SM-G531F
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
- Ou se trouve la corbeille - Guide
- Où se trouve mon adresse url ? - Guide
- Ou se trouve le presse papier sur pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Le " SM-G531F " n'est que le modèle de ton téléphone. C'est un peu comme les voitures : tu as la marque et le modèle :
Exemple : Citroen (Marque) C4 (Modèle)
Maintenant pour ton problème tu dois te rendre dans les paramètres et chipoter du coté dans à propos du téléphone ou quelque chose comme ça.
Cordialement,
Le " SM-G531F " n'est que le modèle de ton téléphone. C'est un peu comme les voitures : tu as la marque et le modèle :
Exemple : Citroen (Marque) C4 (Modèle)
Maintenant pour ton problème tu dois te rendre dans les paramètres et chipoter du coté dans à propos du téléphone ou quelque chose comme ça.
Cordialement,
J'ai regardé dans "A propos" du téléphone mais je n'ai rien trouvé.
Les références sont :
SM- G531FZWABOG (Blanc)
SM- G531FZWAXEF (Blanc)
SM- G531FZWAFTM (Blanc)
SM- G531FZWAVGF (Blanc Virgin)
Je ne trouve pas l'une ces références dans "A propos". Pourtant, chez le vendeur, il y avait l'affiche de réduction.
SM-G531FZ..BOG pour téléphone vendu par BOUYGUES-BOG
SM-531 FZ...XEF téléphone que tu as acheté libre de tout opérateur donc nu.et France
SM-G 531 FZ..FTM telephone que tu as acheté chez ORANGE anciennement FTM..France télécoms.
SM-G531FZ...VGF VIRGIN MOBILE...CELA n'a rien à voir avec la couleur
SM-G531FZ....SFR pour un téléphone acheté chez SFR