Je souhaite faire des lives combien de GO pour 8h par week-end ?
RedStormYT
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Comme vous devez l'avoir vu dans le titre je souhaite m'acheter un boîtier 4G pour faire des lives sur Twitch sur des jeux comme Garry's mod ou minecraft, le seul problème c'est que les forfaits varies entre 10go jusqu'à 100go... (par mois je précise)
Je voudrais faire des lives en 720p 30fps, 4h en moyenne de lives le samedi et 4h le dimanche.
PS: Je vais sûrement prendre un boîtier 4G Huawei ou une airbox de orange.
Merci d'avance !
Comme vous devez l'avoir vu dans le titre je souhaite m'acheter un boîtier 4G pour faire des lives sur Twitch sur des jeux comme Garry's mod ou minecraft, le seul problème c'est que les forfaits varies entre 10go jusqu'à 100go... (par mois je précise)
Je voudrais faire des lives en 720p 30fps, 4h en moyenne de lives le samedi et 4h le dimanche.
PS: Je vais sûrement prendre un boîtier 4G Huawei ou une airbox de orange.
Merci d'avance !
A voir également:
- Twitch consommation 4g
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- 2 go internet combien de temps - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Quel est l'équivalent 40 GO d'internet en heures ? ✓ - Forum Mobile
- 2 go d'internet sa représente quoi ✓ - Forum Mobile
- 30 Go combien de temp d’internet - Forum Mobile
3 réponses
Salut,
ça dépends du bitrate auquel tu vas "stream" le contenu.
Généralement, si on estime que l'on diffuse avec un bitrate de "2000 kbps" on arriverait approximativement à 1.8-2.0Gb/h de consommation... Ce qui au final, reste à multiplié par le nombre d'heure que tu vas stream...
Mais, cela étant, ça reste de l'approximatif... et il faut également voir le contrat que tu prendras pour ta 4G, certains usages (dont le stream aussi gros), peut y être interdit... ;-)
ça dépends du bitrate auquel tu vas "stream" le contenu.
Généralement, si on estime que l'on diffuse avec un bitrate de "2000 kbps" on arriverait approximativement à 1.8-2.0Gb/h de consommation... Ce qui au final, reste à multiplié par le nombre d'heure que tu vas stream...
Mais, cela étant, ça reste de l'approximatif... et il faut également voir le contrat que tu prendras pour ta 4G, certains usages (dont le stream aussi gros), peut y être interdit... ;-)
Cela étant, la seule solution d'avoir un chiffre plus "fiable" serait de mettre en situation la chose : Stream 1h en vérifiant ensuite combien de consommation a été faite sur l'heure... Et multiplier par le nombre d'heure en laissant quelques Go de plus, pour une marge de manœuvre/erreur ;-)