Problèmes LibreOffice

Résolu/Fermé
Invisibilem Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016 - 10 mai 2016 à 19:37
 Invisibilem - 11 mai 2016 à 18:53
Bonjour,
j'utilise un Mac Book Pro OSX El Capitan avec LibreOffice 5122 qui a remplacé Open Office ma suite bureatique précédente.
J'ai écrit un projet de livre en Open Office que je travaille maintenant avec LibreOffice pour le formater édition papier.
1) LibreOffice writer se plante régulièrement surtout quand je compte utiliser les styles et formats (clic sur style ansd formating) pour pages, paragraphes, caractères ... et le traitement de dessins
2) Le saut de page manuel dans un paragraphe avec choix d'un autre style de page génère un nouveau paragraphe sur la nouvelle page, contrairement à ce qui est précisé dans la documentation
J'ai déjà désinstaller réinstaller LibreOffice
Quelqu'un rencontre-t-il des problèmes siùmilaires et comment les a-il résolus?
Merci d'avance
Invisibilem
A voir également:

2 réponses

shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020 215
11 mai 2016 à 01:57
Je suis également sur El Capitan et j'ai également LibreOffice 5.1.2.2, mais je n'ai pas de problème avec les "Styles et Formatage" as-tu bien téléchargé LibreOffice sur le site officiel ?
https://www.libreoffice.org/download/download/
Un conseil réinitialise ton profil également.
https://wiki.documentfoundation.org/UserProfile/fr
0
Invisibilem
11 mai 2016 à 18:53
Merci de tes suggestions que j'ai suivies. Cela devrait résoudre mon problème
Bonne soirée
0
ratenpion Messages postés 550 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2022 85
11 mai 2016 à 03:39
bonjour

libre office est propose en 2 versions

- une version "still" (stable) la version actuelle est 5.0.6.x

- une version en developpement (c'est celle que tu as installé !!)

Pour pouvoir travailler sans te poser de questions tu dois desinstaller ta 5.1.2.2 et installer la version "still " la plus recente
0