Problème connexion free suite à une pause DTI
ms3deb
Messages postés
3
Statut
Membre
-
emeline0611 -
emeline0611 -
hi,
voila j'ai un probleme de connexion avec ma free box et de bog avec free tv. suite à un problème téléphonique FT a posé une DTI chez moi. Depuis la pose de cette prise, quand j'allume la freetv il est écrit que le débit de ma ligne ne suffit pas pour avoir tous les services, et il y a un nombre de bogs important quand je veux changer de chaines ou autres......
concernant internet, j'ai des déconnexions intempestives, des pertes de débit important, ma connexion est devenue complètement instable.
J'ai contacté FT, ils me disent que la ligne est OK et qu'ils ne peuvent rien faire. J'ai eu free, j'ai effectué différents tests et pas d'amélioration.
Tous ces problèmes sont apparues après la pose de cette DTI, coincidence?
si quelqu'un a eu le meme probleme ou une petite suggestion ce serait cool, car le cout des interventions que ce soit chez FT ou free sont relativement chers... comme vous le savez.
merci d'avance, bye bye
voila j'ai un probleme de connexion avec ma free box et de bog avec free tv. suite à un problème téléphonique FT a posé une DTI chez moi. Depuis la pose de cette prise, quand j'allume la freetv il est écrit que le débit de ma ligne ne suffit pas pour avoir tous les services, et il y a un nombre de bogs important quand je veux changer de chaines ou autres......
concernant internet, j'ai des déconnexions intempestives, des pertes de débit important, ma connexion est devenue complètement instable.
J'ai contacté FT, ils me disent que la ligne est OK et qu'ils ne peuvent rien faire. J'ai eu free, j'ai effectué différents tests et pas d'amélioration.
Tous ces problèmes sont apparues après la pose de cette DTI, coincidence?
si quelqu'un a eu le meme probleme ou une petite suggestion ce serait cool, car le cout des interventions que ce soit chez FT ou free sont relativement chers... comme vous le savez.
merci d'avance, bye bye
A voir également:
- Problème connexion free suite à une pause DTI
- Gmail connexion - Guide
- Mode sécurisé free - Forum Freebox
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Annonce en pause leboncoin - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
voila je vien vous voir car depuis vendredi 7 fevrier je n'est plus de tele car free a efectuer une mise a jours mais voila le boitier reste bloquer sur réseau depuis vendredi je n'arrete pas de telephoner a free au debut on me disait que c'etait blander au niveau des reseaus et ke sa m'etterai 48 heures pour resourdre le probleme sauf que dimanche soir toujours rien et on ma dit kon menvoyer un cable electrique mais voila aujourd8 kan on na rapeller car on n'avaist toujours pas de colis il mon dit ke rien n'avais etait pris en compte et ke sa partait ke aujourd8.
donc suite a sa je voulais demander le remboursement des frai telephonique ainssi la tele au prorata du monbre du jours kon na plus la tele et pour aussi mon abonnement de canal satelite car sa passe par mon boitier hd.
si se probleme est arriver a d'autre personne jaimerais avoir des temoignage en se ki conserne la panne et les remboursement .
merci
donc suite a sa je voulais demander le remboursement des frai telephonique ainssi la tele au prorata du monbre du jours kon na plus la tele et pour aussi mon abonnement de canal satelite car sa passe par mon boitier hd.
si se probleme est arriver a d'autre personne jaimerais avoir des temoignage en se ki conserne la panne et les remboursement .
merci