Upload impossible
ratikuss
Messages postés
2296
Membre
Dernière intervention
-
ratikuss Messages postés 2296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ratikuss Messages postés 2296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous, j'ai un grand probleme, je peux downloader mais pas uploader.
sur megaupload, rapideshare et autre je ne peux pas, le seul qui marche pour moi c'est yousendit.
j'ai beau désactivé mon firewall et mon antivirus rien de change, meme si je up sous mozilla ou megamanager je ne peux pas.
j'ai windows XP sp2, FAI clubinternet, modem CT635.
Merci de vos réponse, c'est vraiment important pour moi.
sur megaupload, rapideshare et autre je ne peux pas, le seul qui marche pour moi c'est yousendit.
j'ai beau désactivé mon firewall et mon antivirus rien de change, meme si je up sous mozilla ou megamanager je ne peux pas.
j'ai windows XP sp2, FAI clubinternet, modem CT635.
Merci de vos réponse, c'est vraiment important pour moi.
A voir également:
- Fourtoutici upload
- Upload video youtube - Télécharger - Diffusion
- Upload ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Commun file upload pattern - Forum Services en ligne
- Fourtoutici en maintenance - Forum Mozilla Firefox
- Fourtoutici ancienne version - Forum iPad
7 réponses
répondez moi svp
J'avais le même problème avec le même provider. Sur un forum, j'ai pu trouver la réponse:
La solution immédiate est la suivante.
Dans OUTIL/Parametres de Connexion/Paramètres Réseau; le paramètre détection automatique était coché. Je l'ai décoché et remplacé par le paramètre de connexion "proxy" (proxy.club-internet.fr port: 80 . Cela a résolu mon problème.
La solution immédiate est la suivante.
Dans OUTIL/Parametres de Connexion/Paramètres Réseau; le paramètre détection automatique était coché. Je l'ai décoché et remplacé par le paramètre de connexion "proxy" (proxy.club-internet.fr port: 80 . Cela a résolu mon problème.
merci de ta reponse, mais le chemin que tu m'indique c'est sous windows ou IE? je suis sous firefox et j'ai deja indiqué ces proxy là.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question