DCS-950G pb mode ad-hoc en wifi

Jessica -  
 Jessica -
Bonjour,

Je viens d'installer une caméra IP DLINK DCS-950G sur mon réseau.

Ma cam est relié à mon routeur Dlink DSL-G624T.

Donc, ma cam fontionne en réseau local via RJ45 ou wifi.

Mon souci est que l'on subit beaucoup de déconnexion internet donc je souhaiterais mettre
ma cam en mode adhoc en wifi sur mon pc, mais je n'arrive pas à trouver la bonne configuration...
J'ai essayé de mettre en mode ad-hoc en laissant la clef wep ca se connecte mais impossible de retrouver
ma cam comme si il me changeait l'adresse ip alors que je suis en ip fixe et lorsque j'enlève la clef wep ca marche
plus.

Première question, ce que je veux faire est-il bien possible ?

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Jessica
A voir également:

2 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

salut

il est logique que cela ne fonctionne pas en wifi protégé en wep si ta caméra ne gère pas ce genre de sécurité..

Si par contre c'est le cas, vérifie la clé en elle même dans la configuration, il faut qu'elle soit identique forcément avec le pc...
0
Jessica

Bonjour,

Merci de ta réponse.

Pour te répondre, la clef wep que j'ai saisis est parfaitement reconnu lorsque je suis en mode infrastructure mais lorsque je passe en mode ad-hoc ça ne fonctionne plus alors que je ne touche pas à la clef wep...

Par contre, la clef wep que je rentre (et c'est peut être la le soucis) c'est celle fournit par mon FAI...
0