C discount : problème

Fermé
sandrine - 5 août 2007 à 12:01
 BmV - 6 sept. 2008 à 19:40
bonjour, moi aussi j'ai eu un probleme avec c discount

J(ai commandé 12 tabourets pour un montant de 151.90 et je devais être livrée sous 48 heures : au bout d'une semaine pas de nouvelles.
Je suis obligée d'appeler pour savoir ou en est ma commande (alors que C Discount avait mes coordonnées en cas de pb) et on me raconte qu'il y a une rupture de stock : alors que sur l'annonce cela n'est pas précisée.
Je reçois donc ma livraison 15 jours après alors qu'il leur a fallu moins de 15 secondes pour débiter le montant de ma carte bleue.
Une fois la marchandise déballée , je m'aperçois qu'aucun tabouret n'est en bon état: marque de rouilles, peinture écaillée sur plusieurs centimètres et le pire c'est que le 12 eme tabouret a apparemment été monté et démonté à plusieurs reprises.
J'appelle le service client qui me demande de renvoyer la marchandise réemballée et à mes frais bien sûr, ce qui risque de durer encore 15 jours avant de recevoir les nouveaux : j'ai donc gardé ces tabourets de M....
J'ai trouvé le numéro de fax du directeur sur internet et lui envoyé une lettre similaire à celle-ci, en le prévenant que s'il ne faisait rien pour règler ce problème je préviendrai les services concernés, mais hélas aucune réponse.
SI vous connaissiez des services que je peux joindre pour régler ce pb ou faire savoir ce qui m'est arrivé, merci beucoup

SANDRINE

95 réponses

Salut à vous tous, cela fait peur en lisant vos messages heureusement qu'il y en a un ou deux,de positif. Je viens d'acheter un MP3 la date d'expédition est prévue pour le mercredi 23 ou le jeudi 24 donc je devrais le recevoir vendredi ou au plus tard samedi.Je vous tiendrai au courant car je "flippe" un peu en lisant tout ça... Alpha
0
salut moi sa fai deja 6 fois que je commande chez cdiscount donc un gps ke jai recu avant hier et un ecran lcd et je nai jamais eu de probleme, pigeon21 c un peu normale quil te demande des justificatifs au cas ou! moi je n'ai ps eté etonner quand il mont demander au contraire cela ma rassurer. tu peux leur faire entierement confiance chris ! bisous a tous
0
Bonne nouvelle(pour l'instant) tout à l'air de se dérouler comme prévu. Je viens de recevoir un courrier me disant que mon colis était parti ce matin et que je le recevrais (je parle au conditionnel) dans un délai de 3 jours.Affaire à suivre... Bon courage à vous tous en espérant que vous soyez tous satisfait par vos commandes.Je vous tiens au courant de l'évolution. Alpha
0
bonjour je pense que tu aller voir une association de consommateur comme la c.s.f.
qui peux se trouver pas loin d'ou vous habiter
ou carrement a 60 millions de consommateur.
bonne chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 janv. 2008 à 12:01
Sur un site de cette importance, il est malheureusement habituel qu' il y ait des imprévus. Les mécontents sont ceux en général ceux qui s' expriment le plus. Les contents eux pendant ce temps profitent de leurs achats. J' ai effectué plusieurs achats sur c.discount(des baskets, percolateur, téléphone portable, agent personnel )et je n'ai eu comme pour seuls problèmes deux fois de légers retards de livraison.
0
salut,

j'ai passé trois commande et je n'ai pas rencontré de problèmes particuliers. Et à chaque commande, j'ai reçu par avance un mail m'informant de l'évolution de la commande et de la livraison.
0
moi je connais pleins de monde qui commande chez c discount et n'ont jamais eu de problème moi je dois commander et j'éspère n'avoir aucuns problèmes!!!!!!!!! bon courage a tous ceux qui on eu des problèmes avec eux
0
Vous aller tout simplement porter plinte avec vos tabouret
En disant que vous avez essayerv d'avoir contacte avec le direteur, mais sans réponse!
0
pour ma part j'ai commandé une quarantaine de fois sur cdiscount tout type de marchandises (DVD, Télévision 55cm cathodique, ecran plat 22" etc etc) je n'ai jamais eut aucun souci d'aucune sorte, et j'ai toujours reçu mes colis en bon état et dans les temps voir plus tot que prévu (ex : écran plat 22" commandé à 4h du matin lundi, reçu à 12h30 le mercredi).
0
moi je seré toi j'apel 30 million de consommateur, mes parents on eu le même probléme mé pa sur c discount é avec ce service tt a été plu rapide é efficace
bon courage
laetitia
0
j'ai commande un balai electrique et je n'ai toujours rien recu tandis que mon compte a ete debite j'ai tel a cdiscount ils me disent qu'ils ne retrouvent ma commande ils vous font patienter au tel pendant un quart d'heure et vous raccrochent au nez bravo cdiscount une belle arnaque et cela fait de la pub a la tele
0
j'ai été a deux doigts de commander aujourd'hui un appareil à c.discount. En lisant ces témoignages, je ne regrette pas d'avoir hésité.
0
j'ai de nombreuse fois sur c discount aucun probléme de plus il nous envoi un suivi de comande dés le lendemain de notre comande... cependant faite bien atention le délais de livraison ne comprent pas le temps de préparation et d'expédition du colis... les étape se coche sur votre suivi au fure et a mesure... compté donc un 2 jour en plus du temps de livraison... aucun probléme je recomande... bonne chance a tout ce qui on eu de probléme
0
je suis une cliente fervente de C.DISCOUNT....et je n'ai jamais eu aucun probléme
0
Moi aussi, je viens de me faire arnaquer..Surtout, déballez votre marchandise en présence des livreurs même si cela doit être fastidieux..En effet, préciser "sous réserve de déballage " sur le bon de livraison n'a acune valeur juridique! En déballant, 2 fauteuils sur 4 étaaient très abîmés...En ayant payé, j'étais propriétaire des fauteuils et la responsabilité du transport me revient!!!
Alors un bon conseil: n'achetez rien sur cette plateforme de voyous!
0
je suis un peu surprise par vos messages
j'ai commandé plusieurs fois chez cdiscount et j'en
suis très satisfaite. J'ai reçu un mail m'informant du
jour de l'expédition et dans combien de jours je serai livrée. La veille de la livraison j'ai reçu un mail m'informant
de l'heure de la livraison et le livreur m'a appelé pour me dire qu'il
avait été un peu retardé par la circulation (un jour de grève) et j'ai été livrée dans l'après midi comme prévu
avec une 1/2 heure de retard seulement. Mon règlement n'a été encaissé que le jour de départ de
l'expédition.
0
Personnellement, j'ai deja plusieurs fois commandé sur C discount et aucun probléme.
Et même un matériel est tombé en panne 6 mois aprés, il m'ont fais un avoir du prix au neuf donc je ne me plein pas même si pour moi ca a été 2 semaines de perdu en renvoie etc ...

Je recommande C discount. Un site aussi important a forcément de temps en temps du mal a tout faire dans les temps.
0
Bonjour à tous,
J'ai commandé plusieur fois sur c.discount, dont un canapé, un tèl portable etc... et je n'ai jamais eu de problème.
Ils ont tjs respecté les délai de livraison; j'étais tenue informé par mail ou sms et les livreurs m'appelé pour me dire quand ils venaient.
Je continuerais à commander sur c.discount.
0
moi jamais de probleme avec c discount a part le delai de livraison mais faire attention dans certain magasin pres de chez vous en cherchant bien les prix sont les memes pas de probleme de garantie de renvoie a notre charge bon courage a tous
0
A tous ceux qui n'ont jamais eu de probleme avec Cdiscount :

Ok jusqu'a present, tout s'est bien passe pour vous et du coup, vous n'avez pas eu affaire a leur servie client incompetent et surtaxe.
Le probleme concernant Cdiscount, c'est qu'a partir du moment ou une galere se declare : mauvaise reference envoyee, appareil defectueux des la livraison ou peu apres, on entre dans le trou noir de Cdiscount : le service client, ou plutot devrais-je dire l'absence de service client. En clair, ca veut dire : aucun interlocuteur competent, juste un numero surtaxe delocalise au maroc et ou les personnes au bout du fil malgre peut-etre leur bonne volonte, seront incapable de traiter en profondeur votre probleme.

Moi aussi, pendant plusieurs années, j'ai commande sur Cdiscount sans aucun probleme. Et puis un jour la tuile dans la commande d'un micro-onde. A la reception, je me rends compte que ce n'est pas la bonne reference. Pour ceux qui connaissent la procedure, c'est donc numero de retour et renvoi du produit. Je m'attendais bien sur a ce que l'on me renvoie la bonne reference. J'etais confiant puisque jusqu'a present, tout s'etait bien passe avec eux. Or je fus bien surpris quelques jours plus tard, en constatant que ma commande s'etait transforme en bons d'achat, et que le four que j'avais commande au prix de 71,99 etait maintenant sur le site au prix de 99,90. Ca commencait a sentir tres mauvais. D'autant que d'apres les conditions generales de vente, Cdiscount doit appliquer le tarif indique au moment de la commande meme en cas de hausse du prix (cf article 4.1 des CGV sur Cdiscount). La bien sur, pas le choix, appel au numero surtaxe et apres environ 1 heure de palabre dans le vide, je me rends compte que la personne au bout du fil ne peut rien pour moi et que je vais devoir me fendre d'un courrier en recommande AR avec une copie envoye a la Direction generale de la consommation, de la concurrence et de la repression des fraudes. Bref, la bonne galere qui commence pour recevoir le four que j'ai commande au prix auquel je l'ai commande. Et ce n'est que le debut. Nous sommes le 11 fevrier et j'espere avoir des nouvelles de Cdiscount dans la semaine, mais je sens que c'est loin d'etre gagne meme si je suis tout a fait dans mon droit.

Tout ca pour vous dire que si jusqu'a present, vous n'avez pas eu de probleme et bien tant mieux pour vous, et priez pour que ca dure, parce qu'a la premiere galere, vous risquez de vous en souvenir longtemps.
0
bonjour j ecris ce message pour mettre en garde les consommateurs pour les cartouches d encre sois disant compatible epson d68
ceci est une supercherie l imprimante reconnais pas la cartouche et bug aucune compatibilite quand j ai appele c discount ils nous ont repondu qu il ne garantissais pas le bon fonctionnement a 100% donc aucun remboursement
0