League of legends problème de connexion draft/en jeu

Fermé
Ukay - 5 mai 2016 à 14:16
Maecan Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016 - 10 mai 2016 à 15:33
Bonjour à tous,

Voila environ 1 mois que je rencontre un problème sur Lol assez agaçant et dégoûtant de toute envie de jouer (il faut savoir que ça arrive plus ou moins une partie sur trois), lorsque je lance une partie classée il arrive que dans le draft je ne puisse pas bannir/pick un champion sans raison apparente alors que je continue de voir le décompte, il semblerait donc que je sois déconnecté du serveur et donc je me retrouve quick du draft avec un délai d'attente et des pl en moins sans comprendre ce qu'il m'est arrivé.

Par la suite si j'arrive enfin à lancer une partie classée sans encombre au bout d'un certain moment en game (aléatoire mais jamais plus de 15-20min) je me retrouve déconnecté d'une façon assez étrange c'est à dire que je n'arrive plus bouger mon champion ni rien d'autre alors que je vois très clairement tout le reste de la map en mouvement ainsi que les autres joueurs qui continuent leur game, tout semble normal mis à part moi immobile sans que je ne puisse rien faire (parler dans le chat, bouger, lancer un sort), hors mon ping reste fixer aux alentours de 40 sur le moment. C'est seulement au bout de quelques minutes que mon ping chute autours des 500-1500 et le message "Reconnexion en cour" s'affiche à l'écran puis les deux situations s'alternent, parfois si j'ai de la chance je peu jouer normalement une trentaine de seconde avant que le problème ne ce répète ou alors que mon ping n'atteigne les 500+.
Malgré mes tentatives de quitter la partie/ce reconnecter, éteindre/rallumer ma box, alterner ethernet/wifi il m'est impossible jusqu'à la fin de la partie de pouvoir retrouver une performance de jeux normal.
Cependant lors de ces occasionnels bug je dispose d'un accès normal à toute autre plateforme internet sans soucis de connexion.

PS: J'ai déjà appelé le SAV de mon opérateur (bouygues) internet ils ne détectent aucun problème sur ma ligne.

Merci d'avance pour toute réponse apportée à ce sujet.
A voir également:

1 réponse

Maecan Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016
10 mai 2016 à 15:33
essaie de désinstaller lol et de le reinstaller je sais que c'est long mais j'avais le même problème et ca a tout régler
0