Exclusivement réservé......(chapitre 4)

Fermé
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -  
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
aujourd'hui ou demain
A voir également:

87 réponses

Utilisateur anonyme

Cool , ça calme ,

merci
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

..
0
Utilisateur anonyme

0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

une vrai couche tard ou alors tu te reveilles la nuit pour me dire bonjour....;-)
'jour
biz
ma préférrée
0
Utilisateur anonyme > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Noctambule69 (le 69 ici c'est le département!!!!!!!!!)

XDDDD

Mais là vé me coucher
0
Utilisateur anonyme

pour bien dormir

Que c'est dur d'en trouver une..... pas trop connue!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Pour le réveil
0

un autre registre
0
Utilisateur anonyme

Je découvre .......

C'est vraiment une perle rare cet endroit!

Message perso : dernière couchée..... Mais première levée :))))))))
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

On change encore de style

0
xkristi Messages postés 4264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   564

Chouette ta liste , le mot "dream" revient souvent !
t'arrive à vivre dans ton temps (époque) ?

0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028 > xkristi Messages postés 4264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon temps devient plus long à chaque jour!
Ceci, dit, ce n'est pas ma liste, simplement une pièce que j'y ai trouvée. Ma liste, c'est la liste CCM de Noctambule. Tu appuies sur le premier morceau dans la liste de droite et tu laisse défiler.

0
xkristi Messages postés 4264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   564 > Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

OK Claude
merci , je vais écouter !
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > xkristi Messages postés 4264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peux egalement rajouté des pièces, cette playlist est en open source pour CCM
Log sur radioblog avec mon pseudo, mot de passe ccm
et yaplu k
@+
0

juste un peu différent
0

http://www.radioblogclub.fr/open/111105/journey/Journey%20-%20We%20Will%20Meet%20Again
0
Utilisateur anonyme

Le papa de "M"
Incontournable
0
Utilisateur anonyme

Merci........
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

petite nouveauté
0

à plus
0

0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

0

Tu veux nous contaminer? Gnack! Ça ne va pas marcher: je vais en trouver une autre. :-)

0

coordonné avec le betisier
0

hum-eur/our
0
Utilisateur anonyme

cado de début de soirée
0

'jour cath.
je viens de monter le son, j'entends même plus le clavier:-o

continu donc!, tu nous fais DJ, ce soir :-))
0
Utilisateur anonyme > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

b'soir Noc
Ca va être dur après ça :)))

Mais ce soir je reste ici, c'est pas mon truc les histoires d'ancien et de nouveau café :)

Suis bien ici !!!

A toi de relancer !!!! ----------------> je suis au gré de mes humeurs !

0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

ils sonttous partis sur trois topics pas vraiment drole :-(
cool alors
0

Tu vas rire !!!!!!!!!
J'ai failli le mettre cette nuit !!!!!
XDDDDDD
0
Utilisateur anonyme

Toujours aussi langoureux
0

eh bien
ils'en est fallu de peu, si c'était pas janis, c'était sidney, et j'aurai fait un doublon puisque je n'avais pas vu ton message:-)))
plus rapide
0
Utilisateur anonyme

Avez-vous vu ce merveilleux film ?

The rose ... avec Bette Middler ?
0