Plus d'affichage VGA

Résolu
Bonsoir,

Après avoir désinstallé le pilote de la carte graphique,(intel 854G) j'ai voulu installer les pilotes proposés par (intel)cela n'a pas fonctionné. j'ai voulu revenir en mode VGA, sans succés! Après maints essais avec le cd windows( réparation, mode vga, ect....) je n'arrive toujours pas à revenir dans le mode VGA. Y a t-il une astuce ou conseils qui me ferai retrouver ce mode afin de pouvoir installer un autre pilote graphique ?
Je précise que le logo windows est visible avec sa barre d'évolution d'installation et que au moment de l'affichage du bureau, l'écran devient noir.

Surfiant
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

10 réponses

  1. Contributeur
    salut,

    un démarrage en mode sans echecs ( touche F8) pour supprimer le périph... dans la gestion des périph... Ensuite redémarre normal pour voir si Windows accepte ce changement.
    0
    1. salut
      demare en mode sans echec pour voir
      a+
      0
      1. Impossible, à chaque relance au moment d'afficher le bureau, c'est noir !
        0
        1. Le mode sans echec ne fonctionne pas !
          0
          1. Conseils et astuces pour mon problème, je prend !
            0
            1. Contributeur
              où là ! pas de mode sans echecs là je vois pas trop de solutions si tu as déjà essayé une réparation de puis le cd.

              FORMATER ! ... Ou nettoyage des fichiers pilotes VGA ( si bien sur tu connais les pilotes installés) en installant le disque dur sur un autre poste.
              0
              1. Ouïe, ouïe, pas de formatage envisagé pour le moment !

                Y a t-il autre chose ?

                Surfiant
                0
                1. Contributeur
                  Ou nettoyage des fichiers pilotes VGA ( si bien sur tu connais les pilotes installés) en installant le disque dur sur un autre poste.
                  0
                  1. Ok, merci. Je vais essayer cette action !

                    Surfiant
                    0
                    1. Pas de solutions autres que formattage !

                      Problème résolu.
                      0