Rue du commerce.....SAV LAMENTABLE
structurebois
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1 mai 2016 à 13:41
structurebois Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016 - 4 mai 2016 à 17:17
structurebois Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016 - 4 mai 2016 à 17:17
A voir également:
- Rue du commerce.....SAV LAMENTABLE
- Voir une rue par satellite - Guide
- Fichier .sav - Forum Logiciels
- Sav leclerc avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Facture rue du commerce ✓ - Forum Processeur
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de l’organisation mondiale du commerce. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de l’organisation mondiale du commerce ? - Forum PDF
3 réponses
tribun
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20 février 2020
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1 mai 2016 à 13:52
1 mai 2016 à 13:52
Bonjour.
Quel était le problème de ce TEL pour que tu le renvoie ?
Quel était le problème de ce TEL pour que tu le renvoie ?
Rue du Commerce
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lundi 18 mars 2013
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10 octobre 2017
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2 mai 2016 à 14:04
2 mai 2016 à 14:04
Bonjour structurebois,
Je suis sincèrement désolée du désagrément rencontré lors de votre retour.
Un mail vous a été adressé ce jour par notre SAV dans le cadre d’une rétractation pour une demande de retour, afin d’accéder à votre requête.
Nous vous demandons simplement d’effectuer une réinitialisation complète de votre téléphone car il sera re-testé dès qu’il parviendra à notre SAV.
Nous procéderons au remboursement de votre commande dans les plus brefs délais, si la procédure de réinitialisation a été correctement effectuée.
La suppression de votre compte sur le site, selon les éléments qui m’ont été communiqués, a été faite sur votre demande. Pourriez-vous me confirmer cette information.
N’hésitez pas à revenir vers nous, pour toutes informations supplémentaires.
Je me tiens à votre entière disposition.
Bonne journée
Valérie
Je suis sincèrement désolée du désagrément rencontré lors de votre retour.
Un mail vous a été adressé ce jour par notre SAV dans le cadre d’une rétractation pour une demande de retour, afin d’accéder à votre requête.
Nous vous demandons simplement d’effectuer une réinitialisation complète de votre téléphone car il sera re-testé dès qu’il parviendra à notre SAV.
Nous procéderons au remboursement de votre commande dans les plus brefs délais, si la procédure de réinitialisation a été correctement effectuée.
La suppression de votre compte sur le site, selon les éléments qui m’ont été communiqués, a été faite sur votre demande. Pourriez-vous me confirmer cette information.
N’hésitez pas à revenir vers nous, pour toutes informations supplémentaires.
Je me tiens à votre entière disposition.
Bonne journée
Valérie
structurebois
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dimanche 1 mai 2016
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4 mai 2016
4 mai 2016 à 17:17
4 mai 2016 à 17:17
Bonjour et merci pour votre prompt réponse
J'ai bien reçus votre mail pour le retour de l'article.
Mais, pour info, je n'est pas eu à "réinitialiser" ce téléphone.
Je n'est rien eu à faire, quand j'ai ouvert votre colis après refus du SAV , après insertion d'une carte SIM, il à fonctionné normalement.
A aucun moment il ne demande de "mot de passe"
Malgré les trois mails où je vous répondais ne pas avoir mis de mot de passe ou quelques autres manipulations, vous avez préféré partir du principe que le client ment, et non que votre "technicien" faisait une erreur ( un stagiaire ? )
après plus de réponse de votre part, jusqu'au moment où j'ai utilisé les réseaux sociaux pour partager ma déception.
au delà de ça , à mes yeux, le problème est que pour cette achat j'ai orienté mon choix vers une grande enseigne par confiance où j'avais déjà fait des achat , mais...... sans avoir affaire au SAV. La résultante est une mauvaise expérience (pas terminé)
Dans tout les cas merci à "comment ça marche" , votre forum est très bien !
( une mauvaise expérience en apporte une bonne )
cordialement
J'ai bien reçus votre mail pour le retour de l'article.
Mais, pour info, je n'est pas eu à "réinitialiser" ce téléphone.
Je n'est rien eu à faire, quand j'ai ouvert votre colis après refus du SAV , après insertion d'une carte SIM, il à fonctionné normalement.
A aucun moment il ne demande de "mot de passe"
Malgré les trois mails où je vous répondais ne pas avoir mis de mot de passe ou quelques autres manipulations, vous avez préféré partir du principe que le client ment, et non que votre "technicien" faisait une erreur ( un stagiaire ? )
après plus de réponse de votre part, jusqu'au moment où j'ai utilisé les réseaux sociaux pour partager ma déception.
au delà de ça , à mes yeux, le problème est que pour cette achat j'ai orienté mon choix vers une grande enseigne par confiance où j'avais déjà fait des achat , mais...... sans avoir affaire au SAV. La résultante est une mauvaise expérience (pas terminé)
Dans tout les cas merci à "comment ça marche" , votre forum est très bien !
( une mauvaise expérience en apporte une bonne )
cordialement