Rue du commerce.....SAV LAMENTABLE

structurebois Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016 - 1 mai 2016 à 13:41
structurebois Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016 - 4 mai 2016 à 17:17
bonjour
une situation très "bizarre" avec le SAV de rue du commerce
je retourne (déçus du produit) un téléphone portable dans les jours qui suivent la réception, jusque l'à tout va bien.
le SAV me contacte en me disent que j'ai mis un mot de passe dans le téléphone (précision, un téléphone ultra simple à 50 euros)
je répond que non, je n'ai mis aucun mot de passe.
le sav insiste me disent qu'il faut un mot de passe sinon il me retournent le téléphone (avec photo de l'écran du téléphone pour appuyer leurs dires)
réponse non, je n'ai mis aucun mot de passe.
ils me renvoient mon téléphone, je met une carte SIM pour le tester; et là : aucune demande de mot de passe !!!! le téléphone fonctionne normalement et ne demande AUCUN mot de passe.
est ce le technicien qui était totalement incompétent ? un stagiaire ? ou une technique de mauvaise fois afin de réaliser le moins de retour possible ?
depuis pas de réponse du SAV, et mon compte n'est plus accessible ??????
que dire.....
je n'ai pas perdu beaucoup, ce n'est pas le fin du monde, mais je vais partager au mieux cette expérience afin d'avertir au maximum mes concitoyens

cordialement

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 526
1 mai 2016 à 13:52
Bonjour.
Quel était le problème de ce TEL pour que tu le renvoie ?
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
2 mai 2016 à 14:04
Bonjour structurebois,

Je suis sincèrement désolée du désagrément rencontré lors de votre retour.

Un mail vous a été adressé ce jour par notre SAV dans le cadre d’une rétractation pour une demande de retour, afin d’accéder à votre requête.

Nous vous demandons simplement d’effectuer une réinitialisation complète de votre téléphone car il sera re-testé dès qu’il parviendra à notre SAV.

Nous procéderons au remboursement de votre commande dans les plus brefs délais, si la procédure de réinitialisation a été correctement effectuée.

La suppression de votre compte sur le site, selon les éléments qui m’ont été communiqués, a été faite sur votre demande. Pourriez-vous me confirmer cette information.

N’hésitez pas à revenir vers nous, pour toutes informations supplémentaires.

Je me tiens à votre entière disposition.

Bonne journée
Valérie
0
structurebois Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016
4 mai 2016 à 17:17
Bonjour et merci pour votre prompt réponse

J'ai bien reçus votre mail pour le retour de l'article.

Mais, pour info, je n'est pas eu à "réinitialiser" ce téléphone.
Je n'est rien eu à faire, quand j'ai ouvert votre colis après refus du SAV , après insertion d'une carte SIM, il à fonctionné normalement.
A aucun moment il ne demande de "mot de passe"

Malgré les trois mails où je vous répondais ne pas avoir mis de mot de passe ou quelques autres manipulations, vous avez préféré partir du principe que le client ment, et non que votre "technicien" faisait une erreur ( un stagiaire ? )

après plus de réponse de votre part, jusqu'au moment où j'ai utilisé les réseaux sociaux pour partager ma déception.

au delà de ça , à mes yeux, le problème est que pour cette achat j'ai orienté mon choix vers une grande enseigne par confiance où j'avais déjà fait des achat , mais...... sans avoir affaire au SAV. La résultante est une mauvaise expérience (pas terminé)

Dans tout les cas merci à "comment ça marche" , votre forum est très bien !
( une mauvaise expérience en apporte une bonne )

cordialement
0