Problême micro
valou626301
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jeannets Messages postés 29060 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 29060 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement chez windows 7 ( sur mon nouveau pc que j'ai monter )je posséde le logiciel audio HD realtek high definition audio msi et NIVIDIA hign définition audio .Lorsque que je branche mon casque (Tritton Kama) qui fonctionne très bien sur mon autre pc, quand je branche mon micro sur mon nouveau pc sa me demande soit entrée ligne , soit micro , soit écouteur et non les 2 d'un coup sachant que sa un casque a 1 prise jack . Et quand je met micro ->configuration vocale ->je li la phrase qu'il m'indique , c'est a peine si il détecte ma voix ... sachant que j'ai mis le sont micro au maximum dans propriété niveau microphone.
Merci de bien vouloir m'aider si cela ne vous dérange pas .
Je suis actuellement chez windows 7 ( sur mon nouveau pc que j'ai monter )je posséde le logiciel audio HD realtek high definition audio msi et NIVIDIA hign définition audio .Lorsque que je branche mon casque (Tritton Kama) qui fonctionne très bien sur mon autre pc, quand je branche mon micro sur mon nouveau pc sa me demande soit entrée ligne , soit micro , soit écouteur et non les 2 d'un coup sachant que sa un casque a 1 prise jack . Et quand je met micro ->configuration vocale ->je li la phrase qu'il m'indique , c'est a peine si il détecte ma voix ... sachant que j'ai mis le sont micro au maximum dans propriété niveau microphone.
Merci de bien vouloir m'aider si cela ne vous dérange pas .
A voir également:
- Problême micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro coupure tv freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Micro virtuel - Forum Audio
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
2 réponses
jeannets
Messages postés
29060
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 044
Bonjour,
Est-ce que tu as une seule prise jack...?? ou deux (1=micro et 1= écouteur)..??
Ou bien USB..? avec adaptateur..
Probable que la prise est du même genre que celle des téléphones...?? Jack à quatre contacts, micro et écouteurs, tout mélangé, mais pas dans le bon ordre pour ce nouveau PC... ce n'est pas évident à mettre au clair et a solutionner.
Donne bien la précision de ton type de matériel..
Est-ce que tu as une seule prise jack...?? ou deux (1=micro et 1= écouteur)..??
Ou bien USB..? avec adaptateur..
Probable que la prise est du même genre que celle des téléphones...?? Jack à quatre contacts, micro et écouteurs, tout mélangé, mais pas dans le bon ordre pour ce nouveau PC... ce n'est pas évident à mettre au clair et a solutionner.
Donne bien la précision de ton type de matériel..
valou626301
Messages postés
2
Statut
Membre
je posséde 2 prise jack sur le pannel avant de mon pc , et sur mon micro j'en possède que une sachant que tu mon autre pc j'en possède 2 ( une micro et l'autre écouteur ) je le banche sur écouteur et les 2 fonctionnes très bien dessus .... donc je ne comprend vraiment pas :/
jeannets
Messages postés
29060
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 044
Tu as deux prises jacks sur l'avant de ton PC... et combien sur le casque..??
C'est ça le problème... il faut que le micro rentre dans la prise micro et l'écouteur dans la prise écouteur... Tous les PC ne sont pas forcément câblés pareils... ajoutons qu'on ne connait pas les modèles exactes de tes PC..?? donc pas possible d'aller sur les fiches techniques.
Pour que ça marche il te faut un adaptateur de Jack... de 1 vers 2 prises.
C'est ça le problème... il faut que le micro rentre dans la prise micro et l'écouteur dans la prise écouteur... Tous les PC ne sont pas forcément câblés pareils... ajoutons qu'on ne connait pas les modèles exactes de tes PC..?? donc pas possible d'aller sur les fiches techniques.
Pour que ça marche il te faut un adaptateur de Jack... de 1 vers 2 prises.