GPS navigator 4000 silvercrest

Résolu/Fermé
raffou68890 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 - 4 août 2007 à 17:15
 ilyes183 - 7 mars 2008 à 23:55
bonjours à tous

ayant acheter un gps navigator 4000 chez Lidl

tres content du produit
est ce que quelqu'un sais ou l'on peu telecharger les mises a jours des cartes et des radars

merci d'avance
A voir également:

131 réponses

Ben vla que ca marche ....j'avais déjà procédé de la sorte (surement pas exactement).
Je tente l'installation des ardars!
Merci Hombourgeois
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2007 à 11:55
radars = facile avec csv2asc et tuto post 6
0
oui c'est facile avec le programme mais meme en aiyant suivi la marche a suivre le gps ne demmare plus quelqu'un aurai une idée svp merci
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2007 à 19:55
mettre en charge 24 h=> reset=> si marche pas =>sav
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok et cela sera prits en compte par le sav?
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2007 à 08:22
garanti 3 ans !! donc ca fait moins puisque de 07/2007, dont téléphone au N° au dos de la notice
0
Bonjourà tous,
J'ai acheté lors de la vente chez Lidl un GPS Silvercrest 4000, un mois aprés j'ai rechargé la batterie, l'écran du GPS s'allumait mais je ne pouvais plus disposer d'aucune fonction.
SAV Silvercrest introuvable.
Malgré envoi d'un Email à Silvercrest, aucune réponse: LIDL informé de la panne a aprés recherche à consenti au remboursement.
Silvercrest est il fiable?
Je pense acheter le nouveau en vente le 13/12/2007 chez LIDL en espérant que cette fois il fonctionne correctement.
Pourra-t-on y inclure les radars?
Merci de donner votre avis .
FB
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2007 à 18:25
Salut haut bec
Si il s'allumait tout blanc il suffisait de faire un reset et zou ça marche......

Sans vouloir te vexer tu t'es démerdé comme un manche car le sav concernant le GPS de Lidl est un modèle du genre qui devrait servir de leçon à la plupart des sav français !!.
Au dos de la notice il y a un N° vert international (donc gratuit) tu as une charmante hôtesse qui parle français (avec un fort accent allemand certes) à qui tu expliques ton problème, si après 1 minute tu n'as pas eu d'hôtesse tu laisses ton N° de téléphone avec le jour et heure à laquelle ils doivent te rappeler.
Si le retour est nécessaire tu as un bon pré-payé pour que UPS vienne à domicile chercher l'appareil, donc expédition gratuite.
Un suivi par mail de quand c'est reçu, quand c'est à l'atelier de réparation, quand c'est réparé et ré-expédié
Retour à domicile toujours par UPS
Le tout en 10 à 12 jours et sans dépenser un radis

franchement il n'y a rien à critiquer dans cette affaire

Celui de juillet fait les radars sans problème et possible gratuitement , le nouveau aucune idée car pas encore en vente, ce sera la surprise (à priori il devrait le faire, mais ??)
0
Acheté au mois de juin ,il a bien fonctionné jusqu au mois de septembre puis impossible de le remetter en marche.
j 'ai contacté le service après vente puis expédié le gps avec un bon de tansport gratuit,

Deux semaines après je recevais un nouveau gps 4000 et qui por le moment fonctionne bien

Très bon service après vente
0
BONJOUR

J AI LE MEME PROBLEME QUE TOI... IMPOSSIBLE DE REVEILLER MON GPS !!!
MON PROB EST QUE JE TOMBE TJS SUR LE REPONDEUR DU SAV INDIQUE AU DOS DE LA NOTICE.
ES TU PASSE PAR CE SAV OU CELUI DE LIDL ???
MERCI PAR AVANCE
0
bonjour a tous
merci pour les informations sur ce forum,qui sont tres utiles et je vais de se pas acheter un gps silvercrest 4130 vendu chez LIDL en Belgique au prix de 249€ (3 ans de garantie)
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2007 à 15:43
Les infos ci dessus n'ont rien à voir avec le GPS vendu maintenant (dec 2007) en France ou Belgique !!
Le seul point commun est magasin=Lidl + marque de Lidl=Silvercrest c'est tout
0
Bonjour,

J'ai un GPS navigator 4000 silvercrest, j'ai téléchargé le fichier ardars en suivant la méthode indiquée pas à pas , seul soucis, je ne sais pas comment décompresser le fichier /FlashDisk/MyGuide/skin/myguide.zip et comment mettre les éléments au bon endroit. Je pense que c'est pour celà, qu'il ne détecte pas les radars malgrès la fonction activée. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire? Merci d'avance à tous, en attendant de vous lire. Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2007 à 20:22
il suffit de lire lelien dans mon post http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3371867 favoris sur gps silvercrest navigator 4000#1
La doc est en http://stromboli59.free.fr/SilverCrest/Navigator%204000/Installation%20radars%20SilverCrest%20Navigator%204000.doc
0
bonjour,j ai achete le navigator 4000 silvercrest mais je n arrive pas à faire les mise a jour. (exemple nouvelle rue, sens interdit etc......)
Merci de me donner la procedure à suivre
Bonne soirée
Christian
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2007 à 18:26
papadef cherche pas c'est IMPOSSIBLE !!!
Sauf à acheter une nouvelle cartofraphie, faut compter 100 euros
0
Bonsoir,
J'ai lu avec grande attention l'ensemble de vos conseils.
Je possède le gps lidl mais celui du 7 déc 2006 à 249 €.
J'ai essayé la procédure de stromboli mais je suis déjà concée à la toute 1ère étape càd au téléchargement du fichier zip contenant les radrs au format cvs.
Ne trouvant pas de solution, je me dis que peut-être cette version antérieure ne peut supporter une introduction des radrs.
Qu'en pensez-vous ?
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2007 à 10:19
@ asl77 c'est normal !! le tuto est fait pour le silvercrest 4000 pas pour celui qui a été vendu en décembre 199 en france ou 249 en belgique, faut pas tout mélanger
ca a rien à voir, pas même fabricant
Aux dernieres infos on peut pas y mettre les radars, sauf si quelqu'un trouve une solution
0
bonjour!
alor j'ai un petit probleme, le lien zip ke l'on est sensé mettre sur la 1ere barre ds le CsvAsc est aujourd'hui introuvable; il ne fonctionne plus...
comment faire alors pour installer les mises a jour? :s
je m'adresse a vous car j'ai vu sur les différents topics que vous vous y connaissiez :D
merci d'avance de m'aider tres rapidemment :)
0
bonjour!
alor j'ai un petit probleme, le lien zip ke le on est sensé mettre sur la 1ere barre ds le CsvAsc est aujourd'hui introuvable; il ne fonctionne plus...
comment faire alor pr installer les mises a jour? :s
merci d'avance de m'aider tres rapidemment :)
0
Est-il possible d'effacer une adresse dans l'historique sans supprimer les autres ? Si oui comment fait-on?Merci d'avance .
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2008 à 17:12
@ estif =>http://www.alertegps.com/down_file_zip.asp?id_matos=250&nomfichier=Garmin.zip&log=False

@Jack => impossible et c'est dommage
0
rebonjour :)
alors j'ai réussi la manip' jai redémarrer le GPS mais je ne retrouve ni la mise a jour des cartes ni le POI radar. J'ai ensuite vérifier si j'avais bien fais la manip' et tout me semble correct a part peut etre un détail le fichier créer ne fait ke 112ko au lieu de 226 ko comme vous aviez marqué au départ....
j'aimerai encore un peti cou de main :)
merci beaucoup
0