Garageband

Fermé
Maju6 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016 - 28 avril 2016 à 17:06
 Utilisateur anonyme - 6 mai 2016 à 16:01
Bonjour, comme beaucoup je pense, en mettant à jour Snow Leopard, j'ai perdu l'application garageband. Je ne retrouve plus mon CD d'origine, et sur le site d'Apple, ils ont mis une version qui ne me correspond plus (trop en avance!). Et ils ne proposent plus les versions antérieures. Pour l'avoir, je dois tout simplement acheter du nouveau matériel, ce qui n'est pas possible. Je cherche donc la possibilité de me procurer garageband. J'ai un Mac OS X version 10.6.8. Si quelqu'un pouvait me dépanner. Je peux l'échanger contre n'importe quoi, il suffit de me demander pour voir si je dispose d'un objet vous convenant. Je vous remercie !

2 réponses

matthieubonnet591 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 5
6 mai 2016 à 15:50
seul issu > el capitan
0
Bonjour,

comme beaucoup je pense, en mettant à jour Snow Leopard, j'ai perdu l'application garageband
...

ben non, le fait de mettre à jour Snow Leopard ne fait pas disparaitre GarageBand. Sauf si on efface le disque volontairement au préalable.

La solution consiste donc à racheter la suite iLife complète sur DVD sur le marché de l'occasion. On le trouve parfois dans les petites annonces, sur Amazon, sur eBay, ou ici par exemple en version dite "11" , compatible avec 10.6.8 :
http://logiciel.fnac.com/a3241491/iLife-11-DVD-ROM-Mac#ficheResume

Cordialement

Bonne Journée :-) - Francis
SVP : indiquez toujours votre configuration système exacte. 
0