Créer un lexique sous Word
driverdu72
Messages postés
206
Membre
Dernière intervention
-
djpostka Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djpostka Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Dans l'optique de créer un rapport, je souhaite y intégrer un lexique. Je recherche depuis un petit moment des réponses à cette question mais souvent on confond index et lexique.
Voici clairement ce que je veux faire :
marquer un mot dans mon rapport et qu'il soit directement retranscrit dans le lexique avec une définition que j'aurais moi même rédigé. Autrement dis, je veux faire un lexique MAIS avec la définition du mot ciblé à la place du numéro de page.
Voilà, merci d'avance pour vos réponses, aussi pertinentes qu'elles soient.
Dans l'optique de créer un rapport, je souhaite y intégrer un lexique. Je recherche depuis un petit moment des réponses à cette question mais souvent on confond index et lexique.
Voici clairement ce que je veux faire :
marquer un mot dans mon rapport et qu'il soit directement retranscrit dans le lexique avec une définition que j'aurais moi même rédigé. Autrement dis, je veux faire un lexique MAIS avec la définition du mot ciblé à la place du numéro de page.
Voilà, merci d'avance pour vos réponses, aussi pertinentes qu'elles soient.
A voir également:
- Faire un glossaire sur word
- Comment faire un glossaire sur word - Meilleures réponses
- Glossaire word - Meilleures réponses
- Faire un organigramme sur word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
J'aimerais créer un champs qui fonctionne sur le même principe qu'un index :
- marquer une entrée dans mon rapport
- le champs se met à jour en triant les entrées par ordre alphabétique et en y associant une définition