Session iMac

Fermé
bm - 27 avril 2016 à 12:53
 bm - 27 avril 2016 à 13:24
Bonjour,
avec mon père nous possédons un iMac mi-2007 don les mises a jours on été toutes faites 10.11.3
je soupçonne et suis casiment sur que mon père me bloque l'installation d'application (ce n'est pas le contrôle parentale) au début je pouvait installer des applications en tout genre et paf je ne peux plus les positionner dans le dossier application du Finder sans qu'on me demande son MDP alors j'ai trouvé un moyen de le contré en installant l'application dans le dossier "documents" mais au bous d'un moment il me demander le MDP de mon père
sachant qu'il est l'admin je voudrais savoir comment faire pour qu'il n'est plus accès a mon ordinateur et ne me dites pas de m'acheter un ordinateur personnel !
merci d'avance

1 réponse

gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 711
27 avril 2016 à 12:59
Bonjour,

Non nous allons juste vous dire que si votre pere est votre pere ^^ il a surement le droit de vous bloquer, sachant que le propriétaire est ton pere il est légitime qu'il te laisse t'en servir mais pas pour un faire un jouet peut etre pour travaillé vos études par exemple ;)
si non tu dois lui demander le mot de passe ? :p
1
c'est vrais ce que vous dites mais avec mes amis nous avons créer un groupe ou nous testons des applications et bisous ce que l'on en pense sur des forums diverse alors ne pas pourvoir installer des applications sur mon iMac me bloque complètement et je ne peux plus faire ce qui me plais....
PS: je suis encore en 5eme
0
pas bisous mais marquons ;)
0