Saut de section

patricius64 Messages postés 1 Statut Membre -  
Mike-31 Messages postés 19571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je sais comment faire pour mettre une seule page au format paysage en ajoutant un saut de section avant et après et en changeant son orientation.

Je sais aussi comment faire pour que mes notes en bas de page recommencent à 1 chaque chapitre en mettant un saut de section après chaque chapitre.

Le hic c'est que mes notes en bas de page recommencent aussi à 1 après une page format paysage contenant un graphique. J'ai essayé de mettre seulement un saut de page pour mettre mon graphique format paysage sans que mes notes de la page suivante ne recommencent à 1, mais sans succès.

J'ai aussi essayé de faire partir à 6 la note de la page suivante, mais ça ne fonctionne pas.

merci

1 réponse

Mike-31 Messages postés 19571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 138
 
Bonsoir,

active ton bas de page de la dernière section, l'onglet Outils En têtes et Pieds de page va s'activer, clic sur Lier au précédent

il faudra certainement recommencer pour les autres sauts de section
0