Connexion Normale Mais Navigation Lente
Fermé
pixelkeith
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2016
-
Modifié par pixelkeith le 24/04/2016 à 23:55
pixelkeith Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 - 29 avril 2016 à 00:37
pixelkeith Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 - 29 avril 2016 à 00:37
A voir également:
- Connexion Normale Mais Navigation Lente
- Gmail connexion - Guide
- Navigation privée - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Effacer les données de navigation - Guide
3 réponses
pixelkeith
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2016
Modifié par pixelkeith le 25/04/2016 à 12:23
Modifié par pixelkeith le 25/04/2016 à 12:23
J'ai désinstaller mon navigateur Firefox avec Flash Player et Java puis j'ai relancer un nettoyage avec CCleaner; Glary Utilities; Malwarebytes Anti-Malware; ZHPCleaner; RogueKiller; Spybot Search & Destroy; AdwCleaner à la fin car il demande généralement un redémarrage du PC donc ils m'ont trouver des PUP. après la désinstallation et pas avant.
Après le reboot du PC j'ai réinstaller mon navigateur du début et ça à l'aire d'aller mieux mais pas comme avant tout de même, il reste des séquelle comme on dit.
Donc si jamais quelqu'un d’expérimenter voudrait me répondre et m'aider à lire le Log de ZHPDiag je serais preneur pour un diagnostique propre :)
Après le reboot du PC j'ai réinstaller mon navigateur du début et ça à l'aire d'aller mieux mais pas comme avant tout de même, il reste des séquelle comme on dit.
Donc si jamais quelqu'un d’expérimenter voudrait me répondre et m'aider à lire le Log de ZHPDiag je serais preneur pour un diagnostique propre :)
pixelkeith
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2016
25 avril 2016 à 14:23
25 avril 2016 à 14:23
en fait, ça n'a absolument rien changé à ma situation... toujours le meme probleme, connexion normale mais des que j'allume mon navigateur, google met du temps à apparaitre et c'est pareil avec tout les sites...
je suis à court d'idée... j'ai tout essayer mais j'ai atteint ma limite de connaissance pour m'en sortir... :/
je suis à court d'idée... j'ai tout essayer mais j'ai atteint ma limite de connaissance pour m'en sortir... :/
pixelkeith
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2016
29 avril 2016 à 00:37
29 avril 2016 à 00:37
bon toujours aucune réponse pour m'aider :/ en plus on ne peut même pas supprimer les posts que j'ai posté alors je vais laisser tomber ce forum et si jamais un modérateur passe par ici merci de supprimer ce topic vide...
je vais tenter ma chance ailleurs!
je vais tenter ma chance ailleurs!