Page de démarrage W10 modifiée

Soscal Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Soscal Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de migrer de W7 à W10 un peu par inadvertance, mais finalement tout s'est bien passé, hormis 2 utilitaires qui ne fonctionnent plus sous W10.
Par contre, à la suite de la réinitialisation de mon mot de passe du compte Microsoft, c'est la page de ce compte qui apparaît au démarrage de l'ordinateur avec obligation de mettre le mot de passe pour accéder à mon écran habituel, avec les icones des programmes.
En allant dans la gestion des comptes, ce compte Microsoft est le compte administrateur.
Comment revenir à mon écran habituel sans avoir à passer par ce compte au démarrage ?
Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Regardes le lien,
Fonctionne aussi bien pour Windows 8 mais aussi pour Windows 10.

http://www.chantal11.com/2013/02/demarrer-session-automatiquement-sans-mot-passe-sous-windows-8-windows-10/
0
Soscal Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
mon problème n'est pas le mot de passe Windows mais la page et le mot de passe de mon compte Microsoft qui s'ouvre au démarrage de l'ordinateur.
0