Googlebooks
hriabrow
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
hriabrow Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hriabrow Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
urgent j'ai un memoire a rendre et j'ai besoin de copier coller imprimer un chapitre sur googles books
si quelqu'un s'y connait bien et pour gagner du temps je peux vous envoyer l'url et vous me la renvoyer a mon adresse mail directement sous formes possible a imprimer
je ne m'y connais pas trop sur internet et les forums qui traitenet de ce sujet sont anciens et tres dificiles de comprehension pour les debutants comme moi merci pour votre aide
dans les forums passes il n'y pas de solutions proposés
Bonjour,
urgent j'ai un memoire a rendre et j'ai besoin de copier coller imprimer un chapitre sur googles books
si quelqu'un s'y connait bien et pour gagner du temps je peux vous envoyer l'url et vous me la renvoyer a mon adresse mail directement sous formes possible a imprimer
je ne m'y connais pas trop sur internet et les forums qui traitenet de ce sujet sont anciens et tres dificiles de comprehension pour les debutants comme moi merci pour votre aide
dans les forums passes il n'y pas de solutions proposés
1 réponse
dans un forum le questioneur dit qu'il a d'abord telecharger dans google books download les reponses qui lui ont ete données ne sont pas comprehensibles pour les nuls : moi j'ai juste ouvert dans google books download mais ce logitiel ne propose pas de sauvegarder le fichier ans documents ou bureau et ne permet pas de faire n copier coller
a l'aide s'il vous plait
a l'aide s'il vous plait